[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour du 06 Juin - St Norbert - In memoriam - Dim Juin 06 2021, 09:04
Bonjour à vous tous,bon dimanche,ciel bleu un peu frais,bon café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 06 Juin - St Norbert - In memoriam - Dim Juin 06 2021, 09:06
Bonjour à tous, Levée et prête pour aller saluer les Alliés sur les plages ce matin, à commencer par l'inauguration du mémorial anglais presque devant ma porte. Il me semble que ce sera difficile car il y a un "barrage" de la part des organisateurs qui n'est pas sanitaire. Les passionnés et habitués en ont marre de voir que ces élus s'attribuent ce que les Vétérans ont fait en écartant systématiquement les enfants des principaux concernés. Donc des personnes ne viendront pas l'an prochain, et arrêtent leurs déplacements en Normandie pour le 6 juin. C'est bien dommage, mais on a affaire à des fouteurs de mouise. Très bon anniversaire à Commandoair, car aujourd'hui, c'est le plus important. Marin
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour du 06 Juin - St Norbert - In memoriam - Dim Juin 06 2021, 09:09
En ce grand jour je te souhaite un bon et joyeux Anniversaire jean-pierre,une superbe journée et encore beaucoup d'autres et une bonne santé
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 06 Juin - St Norbert - In memoriam - Dim Juin 06 2021, 10:31
Bonjour à tous et Joyeux Anniversaire à Jean-Pierre. Ici, en Dauphiné le ciel est encore bien couvert par des nuages bas mais non annonciateurs de mauvais temps. J'ai un nouveau sujet de réflexion : "L'antispécisme" dont je viens de découvrir l'existence. Bon Dimanche à tous.
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 06 Juin - St Norbert - In memoriam - Dim Juin 06 2021, 11:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 06 Juin - St Norbert - In memoriam - Dim Juin 06 2021, 13:34
RE : Mission accomplie auprès des Vétérans présents au mémorial anglais inauguré ce matin. J'ai pu photographier les avions français et leur nuage bleu- blanc-rouge. Une centaine de personnes dans le public et des personnalités peu nombreuses autour de la ministre Parly. Bon après-midi et encore un joyeux anniversaire à Commandoair. Je file à Colleville-Montgomery près de Ouistreham. Marin
81/06 aime ce message
Epmacom
Nombre de messages : 82 Age : 79 Emploi : Administrateur C-A-F. Date d'inscription : 30/03/2015
Sujet: Re: Bonjour du 06 Juin - St Norbert - In memoriam - Dim Juin 06 2021, 16:15
Mon cher J.P. Je te Souhaite un heureux Anniversaire entouré de toutes les personnes que tu aimes bien. Gros bisous , ma famille se joint à moi.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 06 Juin - St Norbert - In memoriam -