Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
Bonjour du 1er mai - mercredi -fete du travail-
Auteur Message Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du 1er mai - mercredi -fete du travail- Mer Mai 01 2024, 06:33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONJOUR La troupe et bon cafe
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Bonjour du 1er mai - mercredi -fete du travail- Mer Mai 01 2024, 07:58 Bonjour tout le monde
10° couvert
Bon mercredi
Bon 1er mai
Jojo
Commandoair40 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Bonjour du 1er mai - mercredi -fete du travail- Mer Mai 01 2024, 08:47 Bonjour Je profite des derniers moments à partager avec ma fille avant le départ vendredi. Bonne journée. Alex
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Bonjour du 1er mai - mercredi -fete du travail- Mer Mai 01 2024, 15:39 Bonjour mes Amis , Bonjour a nos Visiteurs . Pour vous tous et vos épouses :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Temps gris , pluie et frais : petite flambée dans la cheminée . Je vais a Dien Bien Phu . Passez une bonne fin de journée .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Bonjour du 1er mai - mercredi -fete du travail- Mer Mai 01 2024, 21:42 Je te rejoins !
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 1er mai - mercredi -fete du travail-
Bonjour du 1er mai - mercredi -fete du travail-