[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, Eva et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 1er Mai - Dimanche - fête du travail. Dim Mai 01 2022, 08:09
Bonjour tout le monde
Petit 6° ciel légèrement voilé
Bon dimanche et bon 1erMai
Jojo
Eva et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 1er Mai - Dimanche - fête du travail. Dim Mai 01 2022, 08:53
Bonjour Petit déjeuner à l'hôtel mais la charcuterie pas trop pour moi le matin. Aujourd'hui, festival de l'eau de vie. J'en ai vu qui auront mal aux cheveux. Bon dimanche. Bons défilés drapeaux rouges au vent.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 1er Mai - Dimanche - fête du travail. Dim Mai 01 2022, 11:45
Bonjour Belle photo Alexderome, Un nouvel arbre, signe de vie, est planté. Il a de beaux rubans pour le fêté. C'est beau.
Une pensée pour une amie ayant perdu tragiquement sa fille de 30 ans un 1er mai. Cà fait 10 ans aujourd'hui. Ainsi va la vie, faite de petites joies et de peines.
Encore quelque mot, Pdoran contente de votre retour ici.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Michel aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 1er Mai - Dimanche - fête du travail. Dim Mai 01 2022, 13:22
A Michel, le hussard du forum. Une statue du coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Michel aime ce message
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 1er Mai - Dimanche - fête du travail. Dim Mai 01 2022, 22:43
Bonne soirée à tous, je viens de rentrer et j'ai heurté un trottoir de nuit, j’ai dû changer le pneu avant. Je suis claqué. Merci à pndorian pour ses messages que je regarderai demain.