« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9344 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: BONJOUR DU 08 mai -mercredi-fete de mq VICTOIRE mais des Desirés Mer Mai 08 2024, 22:30
Bonsoir Ici ce n’est pas férié, mais comme on a eu la tête du côté de Diên Biên Phu je n’ai pas trop pensé à la commémoration du 8 mai 1945.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 929 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: BONJOUR DU 08 mai -mercredi-fete de mq VICTOIRE mais des Desirés Mer Mai 08 2024, 23:10
Bonsoir à tous, Suis allé cérémonie du 8 mai sous un beau soleil, plus beaucoup d'anciens combattants, un porte-drapeau (béret noir) ne peux presque plus marcher ! Beaucoup de monde et des papy avec leur petits enfants, réconfortant. Bonne nuit à tous.
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BONJOUR DU 08 mai -mercredi-fete de mq VICTOIRE mais des Desirés
BONJOUR DU 08 mai -mercredi-fete de mq VICTOIRE mais des Desirés