Il faut détruire le Hamas et éradiquer les Frères Musulmans en France
Cet article, signé de notre ami Gérard Brazon, a été publié le 2 novembre par Riposte Laïque.
Il illustre et complète celui d’Alexis Céron “Quand découvrirons nous l’eau chaude ?” dans lequel nous vous demandions de signer la pétition de Reconquête, exigeant l’interdiction en France des Frères Musulmans.
Merci à Gérard Brazon, ainsi qu’au site ami Riposte Laïque avec lequel nous partageons les mêmes combats depuis la création de Minurne Résistance.
Marc Le Stahler
3 novembre 2023
Chaque jour, nous voyons des émissions sur les crimes du Hamas du 7 octobre et à bon escient
Ghazi Hamad, cadre supérieur du Hamas, a affirmé que l’organisation terroriste pourrait mener une ou plusieurs nouvelles attaques comme celle du 7 octobre. “Nous le ferons encore et encore” (Source)
Cette guerre en Israël n’est pas nouvelle et elle trouve sa source lors de l’occupation de Jérusalem par les Arabo-musulmans. Cela étonne les Arabes, les musulmans, quand on leur rappelle l’histoire de cette invasion de Jérusalem et l’occupation de ce qui était le territoire nommé Palestine par les Romains, les anciens occupants.
Pourtant, aucun de ces musulmans ne réalise qu’un occupant a tout de suite le réflexe de marquer son territoire nouvellement conquis
Ces conquérants ont fait construire une mosquée sur les vestiges de l’ancien temple juif. Or, cette action prouve simplement que les Juifs étaient déjà présents bien avant que les Arabo-musulmans viennent construire un site religieux.
Nous en avons pour preuve chez nous, en France, que beaucoup d’églises furent construites sur d’anciens sites « païens », sur les restes de religions présentes avant l’arrivée des Chrétiens. D’ailleurs, faut-il rappeler que des Juifs étaient présents à Lyon bien avant que les Chrétiens en fassent une ville chrétienne ?
Nietzsche proclamait que l’homme de l’avenir est celui qui aura la mémoire la plus longue. En clair, l’avenir appartient à celui qui a la plus longue mémoire car il peut comprendre le passé, agir sur le présent et prévoir l’avenir.
Israël a été, dans le passé, le berceau du judaïsme. Il a vu naître le christianisme. Ces deux croyances viennent du même terreau. L’une a voulu préserver son identité, l’autre a voulu s’élever et convertir le monde, à commencer par l’Europe.
La chrétienté nous a offert le libre arbitre, le libre choix et, de fait, la laïcité, qui est la liberté de croire ou non, et de vivre dans l’intimité sa croyance sans avoir à l’imposer. Évidemment, les hommes de pouvoir n’ont pu s’empêcher d’utiliser les religions. Cela a donné les terribles actions d’une Église romaine pas toujours très chrétienne. C’est le moins que l’on puisse dire.
Ce ne fut pas la même chose avec l’islam qui, dès le départ, par l’action de Mahomet, a mis en place l’action dominatrice et sans partage de l’islam dans le droit fil de la conquête des territoires et de la conversion de gré ou de force.
Son message est la totale soumission au dieu Allah. Pas d’autre message comme la pitié, l’amour de son prochain, le refus de tuer le croyant d’une autre religion, le respect de la femme, etc. Le message coranique est une entreprise de lobotomisation. Rares sont ceux qui ont pu se soustraire à ce broyage du raisonnement. En cela, je respecte profondément les apostats de l’islam.
https://twitter.com/i/status/1719670625093169187
Alors, j’ai pu lire, de-ci de-là, que l’islamisme ne serait pas antisémite ! J’ai pu entendre, par exemple sur CNews, de la part d’un Karim Zeribi, que l’islam ne serait pas antisémite !
Le Coran, qui est le livre de référence de l’islam, dont les sourates sont descendues du ciel d’Allah, tombées de son bureau dans la cervelle de Mahomet, à petites doses et en fonction de ses désirs du moment, comme le disait Aïcha qui avait remarqué qu’Allah était bien complaisant avec son « messager ».
Un Coran tellement insipide, illisible, contradictoire en fonction de l’époque ou vécut Mahomet, soit à la Mecque, soit à Médine, qu’il aura fallu des kilos de livres dits Hadiths pour qu’il soit explicité. Pour un dieu omniprésent, qui sait tout, c’est tout de même étonnant qu’il ait été incapable de se faire comprendre sans que des dizaines d’exégètes explicitent sa parole.
Oui, en effet, la religion de l’islam est, par définition, antisémite et de plus, antichrétienne, car elle préconise de tuer les « associateurs », ces Chrétiens qui croient en la Trinité.
Je reste toujours étonné, et parfois en colère contre les journalistes et les médias qui refusent de considérer que l’islamisme, c’est l’islam. Il n’y a pas d’islamisme sans l’islam. C’est un ensemble indissociable. Évidemment, tous les musulmans ne sont pas des tueurs en puissance de juifs et de chrétiens en 2023 en France, mais ce sont bien des musulmans qui ont assassiné sauvagement leurs victimes juives et chrétiennes. À décharge, il faut en convenir, les musulmans qui étaient présents sur les terrasses de Paris, dans le Bataclan et à Nice ont, eux aussi, été assassinés. Des victimes collatérales ?
Rappelons tout de même certains ordres qui sont formellement dans le Coran. Des ordres qui ne sont pas dénoncés par les gentils de l’islam.
Sourate 2, versets 191, 193, 216, « Tuez les infidèles où que vous les rencontriez, chassez-les d’où ils vous ont chassés, l’association (chrétien) est pire que le meurtre ». Nous sommes en France, en Europe, et je ne vois d’où nous les aurions chassés.
« Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association (chrétiens) et que la religion soit à Allah seul ».
Vous trouverez la même violence à travers la sourate 5, verset 51 : « Ne prenez jamais comme alliés des juifs et des chrétiens, ils sont alliés les uns aux autres et celui qui les prend pour alliés devient l’un des leurs ». Voir aussi la sourate 5, verset 33, digne de l’État islamique.
Simple rappel : l’apostasie, c’est la peine de mort, sourate 4, 191
Tout cela pour dire que lorsqu’un homme chrétien se marie avec une musulmane, le mariage oblige à la conversion par la loi marocaine, algérienne, tunisienne, etc. Ce n’est pas un acte innocent pour l’islam. Le nouveau marié ne peut plus, sous peine de mort au pire, de prison au mieux, quitter sa religion. Je lui déconseille, s’il veut voir de la famille au pays d’origine de sa femme, de faire profil bas sur ses réels sentiments religieux ou son athéisme.
Oui l’islam est antisémite, antichrétien et raciste de par la sourate 3, verset 110 : « Vous êtes la meilleure communauté suscitée parmi les hommes, vous ordonnez le bien, vous interdisez ce qui est défendu, et croyez en Allah ».
C’est par la peur que l’islam s’est imposé partout dans le monde. C’est par la conversion obligatoire et la peur que les berbères se sont islamisés.
L’Europe prend le même chemin si nous ne trouvons pas un Charles Martel.
Gérard Brazon
Bonapartiste, Souverainiste.
Liberté d’expression, lutte contre l’islam, égalité des sexes, soutien à Israël
3 novembre 2023