Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3969
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 Empty
MessageSujet: 64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007   64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:31

Selon ce décompte exclusif de Global Watch Analysis, l’ONG caritative Islamic Relief, proche des Frères musulmans, aurait reçu près de 40 millions d’euros de subventions depuis 2009.  
64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 Freres-m
C’est un véritable « hold-up ». Les associations islamistes affiliées aux Frères musulmans ont mis la main sur un gigantesque magot estimé à plus de 64 millions d’euros de subventions publiques octroyées par la Commission Européenne et le Conseil de l’Europe, depuis 2007. Global Watch Analysis a établi ce décompte exclusif en recoupant les différents chiffres évoqués par des médias ou des députés européens avec les données de l’European Commission Financial Transparency System (ECFTS). Islamic Relief (IR), Islamic Human Rights Commission (IHRC), le Forum of European Muslim and Student Organisations (FEMYSO)… Toutes ces associations ont pour point commun une filiation avérée à la Federation of Islamic Organisations in Europe (FIOE), la structure suprême qui chapeaute les tentacules des Frères musulmans à l’échelle pan-européenne.

« Partenaire humanitaire »


Selon le décompte de Global Watch Analysis, la part du lion des subventions européennes octroyées aux associations islamistes revient à l’Islamic Relief, ONG caritative frériste, basée à Londres et présente dans 60 pays. À elle seule, elle aurait reçu de la commission européenne 40 026 424 € depuis 2009. Pis encore, les scandales liés aux dérives antisémites et à l’apologie du terrorisme, qui ont éclaboussé Islamic relief, en août 2020, provoquant la démission de son président puis de l’ensemble de son conseil d’administration, n’ont pas empêché la Commission Européenne de la reconduire comme « partenaire humanitaire » jusqu’en 2027, révèle le média en ligne. Par ailleurs, selon une information de la revue Franc-Tireur, le Collectif de lutte contre l’islamophobie en France (CCIF) – dont la dissolution a été ordonnée par le ministère de l’Intérieur, en octobre 2020, en raison de son rôle dans l’incitation au meurtre de Samuel Paty -, aurait reçu 810 000 euros de subventions européennes entre 2012 et 2017.

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4362
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 Empty
MessageSujet: Re: 64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007   64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:52

64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 73951

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28574
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 Empty
MessageSujet: Re: 64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007   64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:42

Merci ,

Comme je suis malheureux d'être Européen .

Sont tous la main dans la main ces PD et pour cause .

64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 257728  64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 908920120 64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 Cocoye10 64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3969
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 Empty
MessageSujet: Re: 64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007   64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:23

Merci à vous deux d'avoir répondu.


___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 Empty
MessageSujet: Re: 64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007   64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:15

Quand j’entends dire c’est avec les impôts  que vous êtes payés  (prof, fonctionnaires....) si les gens savaient où part l'argent.  Un abruti dans les commentaires du Figaro avait écrit que Orban devait dégager et que ses impôts servaient à nourrir les hongrois qui étaient des fainéants.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8399
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 Empty
MessageSujet: Re: 64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007   64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:40

Pour justifier le choix de ne ils aider les restaurants,  la réponse de Le Maire 

Je ne veux pas le distribuer comme si c'était mon propre argent"

Citation :
"Je suis responsable de l'argent des Français, ce n’est pas le mien, c'est le vôtre! Donc je ne peux pas le distribuer comme ça, sans vérifier que les gens en ont réellement besoin. Ceux qui en ont besoin l’auront, mais je ne veux pas le distribuer à la cantonade comme si c’était mon propre argent",

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 Empty
MessageSujet: Re: 64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007   64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
64 millions d’euros de subventions européennes auraient été accordées à des associations liées aux Frères musulmans depuis 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: