L'EU verse 950 Millions de dollars à l'autorité Palestinienne chaque année qui en rétrocède 40% au Hamas chaque année.
Les USA versent 450 millions de dollars à l'autorité Palestinienne chaque année qui en rétrocède 40% au Hamas.
Résultat : une manne de 560 millions de dollars ( (950+450) X 40%) atterrit donc sans effort à ce magnifique mouvement d'enrichissement personnel du Hamas qui en redistribue une faible partie à une population affamée et s'en fout plein les fouilles en construisant de somptueuses villas sur place et en plaçant surtout leur argent au Qatar pour le faire fructifier !
Le reste de l'argent étant placé dans leur fonds de commerce (commerce de la terreur et exploitation de la misère qui permet de récolter des fonds d'aide au soutien des populations affamées....et la boucle est bouclée)
fonds de commerce essentiellement constitué de missiles et de mercenaires payés pour foutre la merde et manipuler des populations à l'aide de propagande internet, film, affiches, manifs à grand spectacle comme pour l’enterrement des Kamikaze ou militants du Hamas abattus, censure de la presse internationale, entrainement militaire et à tuer aux enfants, enseignement de la haine dans les écoles, etc....)
Règle numéro un : une population qui vit normalement n'adhère jamais à une cause désespérée....mais une population qui crève de faim........
Quand aux pays amis qui apportent des fonds, Qatar, Syrie et autres pays démocratiques du genre ils représentent un petit supplément qui permet à ces messieurs d'aller passer des vacances somptueuses au Liban pour se payer des somptueuses demoiselles que nous supposons "Halal" et de se taper des litres de Whisky tout aussi "hallal" !
Tous les libanais habitant Beyrouth pourront témoigner !
Comment une malheureuse association (le Hamas) peut elle se payer un arsenal de 4500 missiles sachant que le prix tourne entre $10 et $30 000 l'unité et payer une armée de partisans équipés du matériel de dernier cri , maintenant vous avez la réponse !
Alors pourquoi les roquettes Israéliennes ne servent à rien ?
Tout simplement parce que tout l'état major de cette magnifique organisation de bienfaisance se trouve située sous l'hôpital général de Gaza !
Oui vous avez bien lu sous l'hôpital !! Donc à moins de détruire d'un seul coup cet hôpital en faisant 4 ou 5000 morts, Israël ne se débarrassera jamais des cadres du Hamas . Israël ne fera jamais ça.....et Israël ne pourra jamais terminer avec ce problème !!!
Sans parler de l’utilisation de la population comme bouclier humain et des lieux publics comme point de tirs pour s’exonérer les ripostes d’Israël ou l’accuser de tirer sur des écoles ou la population civile..! "Les organisations terroristes utilisent les zones habitées de la bande de Gaza pour tirer ses roquettes sur Israël. Le Hamas sait qu’en utilisant ces zones, il les expose aux frappes ciblées de l’armée israélienne. Pourtant, il continue d’utiliser des mosquées, des hôpitaux et des écoles pour tirer sur Israël."
Donc pour résumer la situation :
- De l'argent qui arrive par millions et permet d'acheter des armes grâce aux mêmes “cons” (USA ET UE) qui demandent aux belligérants d'arrêter de se battre.
- Une organisation qui organise savamment la misère de son peuple pour faire de l'argent sur son dos.
- Une riposte Israélienne qui renforce le Hamas aux yeux des milliers de journalistes complices qui ne veulent pas connaitre, ou pire qui ignorent la réalité des faits.
4 enfants trouvent la mort sur une plage de Gaza c'est un fait.....
mais 1, 8 Millions de Gazaouis qui crèvent la dalle depuis des années parce que leurs dirigeants ne sont que des fils de putes qui s'en foutent plein les poches et exploitent la misère humaine, ça les journalistes évitent d'en parler ......
peut être parce que l'Agence France Presse, qui entretient ce joli monde, est financée à 40% par les pays du golfe ....coïncidence !!!!