Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

 

 Projet de conquête des fréres musulmans sur l'Europe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 4356
Age : 82
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Empty
MessageSujet: Projet de conquête des fréres musulmans sur l'Europe.   Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Icon_minitime2019-12-16, 19:22

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Ob_54b11
De source. : Citoyens et Français
Le projet de conquête des Frères musulmans en Europe

Le 11 décembre dernier, le Sénat lançait une commission d'enquête sur les “moyens de combattre la radicalisation islamiste”, à l’initiative du groupe Les Républicains. Alexandre del Valle, qui a été auditionné avec le grand reporter Emmanuel Razavi, co-auteur de l'essai Le Projet, stratégie de conquête et d'infiltration des Frères musulmans en France et dans le monde, développe ici les principaux points exposés et explique que la seule solution pour qu'un islam de France compatible avec la République puisse émerger est d'interdire les mouvances des salafistes et les Frères musulmans, matrice idéologique du totalitarisme islamiste, tant “institutionnel” que jihadiste.


L'objectif des Frères musulmans, organisation panislamiste créée en 1928 par Hassan al-Banna, est le règne de la Sharia et du Califat sur toute la Terre. Par la guerre/jihad si nécessaire (Gaza, Syrie). Ou par le prosélytisme et l'entrisme politico-associatif, comme cela est possible en Occident.


Le plan de conquête vise à islamiser/réislamiser la planète par “étapes” : d'abord “l'individu musulman” et le “foyer musulman” ; ensuite le “peuple musulman” et le “gouvernement islamique”, puis le “Califat”, qui achèvera la “reconquête” et la “domination planétaire” (Tamkine).


Dans sa célèbre épitre Da'watuna (« notre appel »), Al-Banna rappelle que « Le califat, (…) étendard de l'Islam (…) au cœur d'un grand nombre de prescriptions islamiques, est le symbole de l'unité des musulmans et la réalisation de l'union entre les pays islamiques. »


Le manifeste en cinquante points rédigé par Hassan al-Banna en 1936 éclaire sur la nature totalitaire du mouvement. Il préconise notamment de « réformer les lois pour qu'elles se conforment à la législation islamique ; fortifier l'armée et multiplier les phalanges de jeunes en les éduquant à la ferveur de la guerre sainte (jihad) ; préparer une réflexion concernant le califat perdu ; montrer de la fermeté dans l'application des sanctions pénales relatives aux mœurs ; supprimer toutes les sortes de jeux de hasard, (…), la consommation du vin et de la drogue ; la mixité; les dancings, les jeux libertins; exercer un contrôle sur le théâtre et sur le cinéma;.


Utiliser la radio comme un moyen pour promouvoir une éducation civique et morale;  revivifier le rôle de la “hisba” [police des mœurs], réprimer tous ceux qui ne respectent pas les préceptes de l'islam; Mettre fin à l'esprit étranger [occidental] dans les foyers, etc. »


Une organisation islamiste pro-nazie qui donne des leçons d’antiracisme ! 
Le fondateur des Frères musulmans tant adulé par ceux qui manifestent aujourd'hui (comme à Paris le 11 novembre dernier) contre “l'islamophobie” et qui exhibent l'étoile jaune pour comparer les Juifs sous Vichy hier aux Musulmans aujourd'hui, écrivait : « Hitler et Mussolini ont conduit leur pays vers l'unité, la discipline, le progrès et le pouvoir.


Ils ont imposé des réformes intérieures et contribué à donner à leurs pays un grand prestige. » Rappelons qu'Amin al Husseini, le grand Mufti de Jérusalem - missionné par Hassan Al-Banna en Palestine - supervisa le recrutement des division SS musulmanes bosno-albanaises Handzar et skanderbeg, puis conseilla Hitler.


Après s'être évadé de France suite à sa condamnation à Nuremberg, le Grand Mufti fut accueilli triomphalement avec d'autres dignitaires nazis en Egypte par Nasser et les Frères-musulmans. Al-Banna dira que « sa valeur est égale à celle d'une nation entière. Le mufti est la Palestine ! La défaite d'Hitler et de Mussolini ne t'a pas effrayé. Quel héros, quel miracle d'homme ! L'Allemagne et Hitler ne sont plus, mais Amin al-Husseini poursuivra le combat. »


Saïd Ramadan, le père de Tariq Ramadan, gendre d'Al-Banna, établira plus tard en Allemagne et en Suisse les premières bases des Frères avec le soutien du banquier nazi suisse François Genoud, héritier du trésor du Reich et sponsor des organisations terroristes pro-palestiniennes. Plus récemment, on peut citer les propos de Youssef al-Qardaoui, fondateur-président de la plupart des structures des Frères musulmans en Europe, auteur de fatwas justifiant des attentats kamikazes : « tout au long de l'histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler.


Avec tout ce qu'il leur a fait — et bien qu'ils [les Juifs] aient exagéré les faits —, il a réussi à les remettre à leur place. C'était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois ce sera par la main des musulmans » (28 janvier 2009, Al-Jazeera).


En 2000, il déclarait à la télévision qatarie Al-Jazeera, où il fut le téléprédicateur vedette : « Les juifs sont protégés par les lois, des lois qui protègent le sémitisme, de sorte que nul ne peut dire ne serait-ce qu'un mot sur le nombre de victimes du prétendu Holocauste. »


Rappelons Qardaoui, auteur de fatwas appelant à tuer les juifs, les homosexuels et les apostats, a été salarié de la mairie de Londres; qu'il a pu mettre sur pied en France, en Irlande et en Grande Bretagne des institutions panislamistes comme l'Université de Saint Léger de Fourgeret formant les “imams européens”, ou encore le Conseil européen de la fatwa de Dublin, qui invite les musulmans à vivre selon la “charia de minorité”.


Le 6 décembre 2002, il déclarait sur Al-Jazeera: « L'islam va retourner en Europe comme un conquérant et un vainqueur après en avoir été expulsé à deux reprises, une fois au sud en Andalousie [Espagne – 1492] et une seconde fois à l'est quand il frappa à plusieurs reprises aux portes d'Athènes [1830]. […] Cette fois-ci, la conquête ne se fera pas par l'épée mais grâce au prosélytisme et à l'idéologie. »


La matrice frériste du Jihadisme
Citons également Saiyyd Qutb, qui fut conseiller du Guide Suprême et responsable de la Mission des Frères. Il écrit dans ses ouvrages (A l'ombre du Coran ou Signes de Piste), références de tous les jihadistes : « Depuis les premiers jours de l'islam, le monde musulman a toujours dû affronter des problèmes issus de complots juifs. (…)


Leurs intrigues ont continué jusqu'à aujourd'hui et ils continuent à en ourdir de nouvelles. » Qutb a inspiré Oussama Ben Laden, Abdullah Azzam, frère-musulman palestinien et inspirateur d'Al-Qaïda, le Hamas, l'Ayatollah Khomeiny lui-même, et même Mohamed Merah ou les Frères Kouachi (attentats contre Charlie Hebdo). 


Malgré cette généalogie, les Frères musulmans ont pignon sur rue dans les sociétés occidentales, dont ils sont pourtant les pires ennemis. Ils sont même souvent bénéficiaires d'aides publiques pour leurs projets d'encadrement associatif des communautés musulmanes prises en otage.


L'objectif suprémaciste-califal des Frères est habilement masqué derrière la défense de la “liberté religieuse” et la “lutte contre l'islamophobie”. Le coeur subversif de cette stratégie consiste à instrumentaliser les valeurs pluralistes. Et l'Occident commet une erreur fondamentale en prétendant combattre le jihadisme tout en choyant les Frères-musulmans, sa matrice idéologique.



D'où notre conclusion adressée à la Commission d'enquête du Sénat visant à interdire tous les pôles de l'islamisme qui oeuvrent à la désassimilation/séparation des musulmans d'Occident : salafistes, tablighis, “néo-ottomans” et, bien sûr, Frères musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25533
Age : 76
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête des fréres musulmans sur l'Europe.   Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Icon_minitime2019-12-16, 20:15

La meilleure des solutions est :

Anéantir cette religion dans le monde entier .

Pour info : Nasser n'a pas été toujours le copain des Frères Musulmans .................loin de là .

Après la Seconde Guerre mondiale, la confrérie (Frères Musulmans ) réunit plus de deux millions de partisans en Égypte.

Elle est aussi présente dans les pays arabes voisins (Palestine, Syrie...).

Le gouvernement corrompu du roi Farouk fait interdire la confrérie.

Enfreignant les consignes de modération du Guide suprême Hassan Al-Banna, certains militants entrent dans l'action clandestine.

La violence culmine avec l'assassinat du Premier ministre en décembre 1948.

Il s'ensuit une violente répression et Hassan Al-Banna est à son tour assassiné le 12 février 1949 par la police secrète du régime.

La confrérie soutient dès lors sans réserve les « officiers libres » qui s'apprêtent à renverser la monarchie.

Une fois au pouvoir, Nasser rétablit les Frères musulmans dans leurs droits et tente de les rallier à son parti et à son gouvernement.

Mais la lune de miel ne dure pas.

La confrérie islamiste entre en concurrence avec le régime nationaliste, laïc, panarabe et socialiste de Nasser qui, à son tour, le 4 janvier 1954, décide de l'interdire.

Sayyid Qutb (1906-1966)Un jeune militant de la confrérie tente d'assassiner Nasser.

Il s'ensuit une vague de répression avec des milliers d'arrestations et des dizaines d'exécutions. Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. 926774

Les biens de la confrérie sont saisis.

La répression culmine avec l'exécution, en 1966, de Saïd Qutb (60 ans), idéologue radical de la confrérie, qui a déjà passé dix ans en prison.



Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. 991300 Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. 908920120 Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Cocoye10 Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 4686
Age : 57
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête des fréres musulmans sur l'Europe.   Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Icon_minitime2019-12-16, 20:36

Elle va croiser sur la route l'idée du Nouvel Ordre Mondial qui veut une république universelle et une présidence unique avec une monnaie unique genre Bitcoin.

___________________________________ ____________________________________

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
Ernst von Salomon Les Réprouvés
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25533
Age : 76
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête des fréres musulmans sur l'Europe.   Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Icon_minitime2019-12-16, 21:19

Oui , Alex , mais en attendant :

Le grand « Remplacement » en Belgique

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Belgique-gr-1

Si la Belgique a connu au 20e siècle plusieurs vagues d’immigration, celle qui est en cours se caractérise par son ampleur et son caractère « subi » par une partie de la population.

Les revendications communautaristes et la radicalisation d’une frange de la population immigrée provoquent des réactions contrastées chez les wallons et les flamands.

En Belgique, comme dans d’autres pays européens, la question migratoire et identitaire est devenue centrale dans la vie politique du pays.

Du 20e siècle à aujourd’hui

Une première vague d’immigration a été organisée dans la période de l’entre-deux guerres mondiales, sous la pression du patronat belge de l’industrie lourde.

L’immigration de travail a ensuite été relancée dans les années 1960.

Les pays d’origine des immigrés appelés à travailler notamment dans les mines étaient alors essentiellement européens (Italie, Espagne, Grèce).

A partir de 1964, des accords bilatéraux ont été conclus avec des pays de culture musulmane (Maroc, Turquie, Algérie) afin de faciliter l’accueil de travailleurs étrangers.

Indépendamment de toute considération culturelle, l’immigration familiale a également été favorisée, afin, selon certains dirigeants du pays, de faire face au vieillissement de la population.

Depuis la fin des années 1980, la Belgique connait une nouvelle vague migratoire.

Alors que les flux annuels étaient relativement stables des années 50 aux années 80, avec des entrées comprises entre 40 000 et 60 000, le regroupement familial et les demandes d’asile ont contribué à faire augmenter considérablement les arrivées d’étrangers.

Plus d’un million d’entre eux sont ainsi entrés légalement en Belgique entre 2000 et 2010.

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Belgique-gr-2

Sur la seule période 2009 – 2011, le regroupement familial, qui représente près de la moitié des titres de séjour délivrés, a permis à 121 000 étrangers de s’installer légalement en Belgique.

Un sénateur belge, Alain Destexhe, parle de l’« effet domino » du regroupement familial, en raison des différentes possibilités de faire venir de l’étranger les membres de la famille.

Depuis 2007, le nombre annuel d’arrivées d’étrangers en Belgique dépasse invariablement les 100 000.

En 25 ans, la population immigrée (de nationalité étrangère ou belge) a doublé.

La croissance annuelle de la population d’origine étrangère est estimée quant à elle entre 1 et 5 %. Au 1er janvier 2018, sur les 11,3 millions d’habitants que compte la Belgique, 16,7% est né à l’étranger (1,9 million de personnes).

Ces chiffres ne tiennent compte ni des clandestins présents sur le territoire non recensés ni des demandeurs d’asile qui sont inscrits au registre d’attente.

La concentration d’étrangers est surtout perceptible dans les grandes villes.

Par exemple, dans l’agglomération bruxelloise, les étrangers sont presque aussi nombreux que les citoyens belges.

La ville d’Anvers compte désormais plus d’immigrés que d’autochtones.

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Belgique-gr-3

Origine de la population née à l’étranger en Belgique. Bleu clair : UE-15. Bleu pâle : 13 nouveaux États membres de l’UE (Europe de l’Est). Bleu foncé : Europe hors UE (y compris Turquie). Rouge : Afrique du Nord. Orange : Afrique subsaharienne. Vert clair : Asie occidentale. Vert foncé : Asie de l’Est. Pourpre : Amérique latine. Rose : Amérique du Nord. Gris : Autre.

Les flux secondaires de la demande d’asile

Outre l’immigration clandestine, la Belgique subit comme la France des « flux secondaires » de demandeurs d’asile.

De plus en plus de demandeurs d’asile en Belgique ne viennent pas d’arriver sur le continent européen.

Ils ont été déboutés de leur demande dans un autre pays et tentent leur chance en Belgique.

Le phénomène, qui illustre la faillite du « système » d’asile européen, trouve son origine dans le durcissement des politiques migratoires des pays scandinaves et de l’Allemagne.

Cette pratique de « guichet » aurait concerné un demandeur d’asile sur trois en 2018.

Plus globalement, entre 1991 et 2015, 517 000 demandes d’asile ont été déposées dans le pays.

L’origine des immigrés a changé

Si les Européens sont toujours majoritaires dans la population étrangère, les Turcs (155 701 personnes) et surtout les Marocains (309 166 au 1er janvier 2016) représentent de forts contingents.

Parmi les étrangers ayant acquis récemment la nationalité belge, ces deux dernières nationalités figurent en tête.

Selon le Pew Research Center, la population musulmane représente 7,6 % de la population belge, soit près de 796 000 habitants.

En fonction de la politique migratoire choisie dans les prochaines années (de l’immigration zéro à une politique d’ouverture contrôlée des frontières), le « think tank » américain estime que la population musulmane pourrait représenter entre 11% et 18% de la population à l’horizon 2050.

Coût de l’immigration

Pour la seule année 2018, 23 400 personnes ont introduit en Belgique une demande de protection internationale.

Le coût annuel des demandeurs d’asile en matière de minimas sociaux est passé de 120 millions d’euros en 2014 à 200 millions d’euros en 2018.

Il faut ajouter à ces chiffres les dépenses pour l’accueil des demandeurs d’asile, qui ont plus que doublé entre 2014 et 2016, pour atteindre 524 millions d’euros.

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Belgique-gr-4

Taux d’emploi des ressortissants belges, des immigrés dans l’UE et des migrants non ressortissants de l’UE (ces derniers viennent en très grande majorité du Moyen-Orient et d’Afrique).

Plus globalement, le taux d’emploi des immigrés non issus de l’Union européenne est inférieur de 20 % à celui des natifs.

Cause ou conséquence de ce phénomène, 70 % des bénéficiaires des prestations d’assistance sociale sont d’origine non belge selon un universitaire belge, Bea Cantillon.

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Belgique-gr-5

Répartition de la population active selon des échantillons représentatifs d’autochtones belges et de migrants non ressortissants de l’UE âgés de 30 à 64 ans entre 2008 et 2014. Chaque ligne représente un individu. Vert : actifs. Orange : chômeurs. Rouge : inactifs (ne cherchent pas de travail). Source : Eurostat.

« La Belgique finira arabe »

Cette prédiction n’émane pas d’un dangereux complotiste.

Elle a été formulée par une journaliste Fawzia Zouari, dans les pages du journal « Jeune Afrique » pour résumer « l’islamisation des esprits », en particulier parmi une partie de la jeune génération de culture musulmane.

Si la population musulmane est minoritaire, son importance devient en effet croissante et surtout plus visible.

L’islamisation se manifeste de plusieurs façons :


Dans les croyances, les convictions, les comportements, la pratique religieuse et la vie politique.

Un parti politique d’obédience chiite dénommé « Islam » s’est constitué en 2012.

Il préconise les préceptes les plus rigoureux de l’islam :


Refus des hommes de serrer la main aux femmes, interdiction de la mixité dans les écoles et les transports en commun, port du voile dès l’âge de 12 ans, etc. ainsi que l’instauration de la charia.

Si les scores électoraux de ce parti politique sont pour le moment qualifiés par un journaliste du journal Le Vif de « tout sauf ridicule », la conception rigoriste de l’islam progresse en Belgique.

D’après une étude réalisée par une fondation belge en 2017, 33 % de musulmans belges n’aimeraient pas « la culture, les mœurs, le mode de vie occidental » (autonomie des femmes, alcool, érotisme, etc.) tandis que 29 % estimeraient que « les lois de l’islam sont au-dessus des lois belges ».

Une étude réalisée en 2011 met en avant un antisémitisme de près de la moitié des lycéens musulmans de Bruxelles sondés pour l’occasion.

La Sûreté de l’Etat (le service de renseignement intérieur belge) observait récemment une augmentation des groupes et activités liés au salafisme, la branche la plus radicale de l’islam.

100 organisations salafistes auraient ainsi été recensées sur le territoire belge.

Le maire de Bruxelles affirmait quant à lui en 2017 que « toutes les mosquées (de Bruxelles) sont aux mains des salafistes ».

Un infléchissement de la politique migratoire

A l’opposé de la France qui a récemment étendu le droit à la protection internationale et au regroupement familial, la Belgique a restreint cette possibilité à partir de 2011.

Le secrétaire d’Etat à l’asile et à la migration entre 2014 et 2018, Theo Francken, du parti N-VA, a pris une série de mesures visant à endiguer les flux migratoires : renforcement des contrôles aux frontières et des éloignements d’étrangers en situation irrégulière, campagne médiatique visant à dissuader les aspirants migrants à émigrer, dispositions visant à éviter que la demande d’asile soit effectuée afin de s’installer illégalement dans le pays, etc.

La coalition au pouvoir n’aura pas résisté à la signature par les autorités belges du pacte de Marrakech sur les migrations :

Fin 2018, le N-VA annonçait son départ du gouvernement, le pays renouant avec une nouvelle période d’instabilité.

A rebours de médias souvent conformistes, de nombreux électeurs ont porté à l’occasion de la récente élection des députés européens leurs suffrages sur des listes résolument anti-immigration : le Vlaams Belang a recueilli 18,5% des voix et le N-VA 27,2%.

Perspectives

Alors que le royaume belge est traversé depuis des décennies par des velléités sécessionnistes entre flamands et wallons, le pays est maintenant confronté à d’autres défis :

L’immigration massive et la montée de revendications politico-religieuses d’une partie de la communauté musulmane.

La cohésion du pays est plus que jamais mise à rude épreuve.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. 908920120 Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Cocoye10 Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 4686
Age : 57
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête des fréres musulmans sur l'Europe.   Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Icon_minitime2019-12-16, 21:36

Il suffit de voir les reportages sur Maelbeek. Et qu'on arrête de dire que les immigrés nouvellement arrivés viennent faire le travail que les autres ne veulent pas faire, les mines ont fermé, comme à Marcinelle où 250 mineurs ont trouvé la mort dont la moitié étaient italiens. L'ennemi intérieur est dans le propre pays, à Bruxelles et sa tanière ressemble à la tour de Babel, c'est l'UE. Malheureusement pour le royaume, la Belgique sera la première à tomber, suivront les pays scandinaves, les PAYS BAS, la GB ... L'espoir vient de l'Est.

___________________________________ ____________________________________

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
Ernst von Salomon Les Réprouvés
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25533
Age : 76
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête des fréres musulmans sur l'Europe.   Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Icon_minitime2019-12-16, 21:50

Oui mon Alex , tu as bien raison .

La Sainte Russie sera notre chemin de repli et notre terre d'accueil .

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. 3Rusia-super-russia_hw

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. 908920120 Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Cocoye10 Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 4686
Age : 57
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête des fréres musulmans sur l'Europe.   Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Icon_minitime2019-12-16, 22:11

Ça rappelle les Émigrés de l'ancien Régime partis en Allemagne et dont les français croiseront leurs descendants en mai juin 1940, comme le Generalleutnan René de l'Homme de Courbière ou von François., Dornier...

___________________________________ ____________________________________

Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas.
Ernst von Salomon Les Réprouvés
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25533
Age : 76
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête des fréres musulmans sur l'Europe.   Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Icon_minitime2019-12-16, 22:38

Pour exemple , les Huguenots en Allemagne .

Hans-Joachim Marseille , un des plus grand pilote :  AS Allemand était d'origine Française .

Sa famille paternelle est d'ascendance huguenote , donc française.

Et il y en a tant d'autres .

Mais je Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. 367768 mieux Allemand , Russe ou autre chose que "Bougnoule et Musulman" .


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. 908920120 Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Cocoye10 Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 2832
Age : 60
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête des fréres musulmans sur l'Europe.   Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Icon_minitime2019-12-17, 08:58

C'est comme la gangrène ,plus le temps passe plus sa bouffe et si   c'est pas coupé à temps sa gagne de plus en plus jusqu'au moment ou il n'y a plus rien à faire ,c'est trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25533
Age : 76
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête des fréres musulmans sur l'Europe.   Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Icon_minitime2019-12-17, 18:58

Oui Joël , tu as raison .

Il faudrait foutre dehors cette racaille Musulmane ( Française ou pas) .

Si ils ne sont pas d'accord , la solution Finale .

Faire fi des droits de l'homme et des assos .

Mettre dans le même sac les Collabos ( humanistes , socialos , cocos et gauchos extrêmes )

La situation devient de plus en plus intenable .

Putain , j'étouffe de plus en plus dans mon Pays . .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. 908920120 Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Cocoye10 Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête des fréres musulmans sur l'Europe.   Projet  de  conquête des fréres musulmans sur l'Europe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de conquête des fréres musulmans sur l'Europe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faut il dissoudre l' U.O.I.F * ass islamique
» Cartographie de la galaxie des Frères Musulmans en France .
» Facebook et Instagram sous la ferule des freres musulmans
» Facebook nomme une militante proche des Frères musulmans à son conseil de surveillance .
» DARMANIN ANNONCE LA DISSOLUTION DU CCIF ET DE BARAKA CITY MAIS NE TOUCHE PAS AUX FRÈRES MUSULMANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: