« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et GOMER aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Antisémitisme : Guillaume Meurice, la Belge Charline Vanhoenacker et France Inter dans la tourmente . Ven Nov 03 2023, 17:58
Ces invertébrés sont des parasites payés par les impôts des particuliers.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, Eva et GOMER aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Antisémitisme : Guillaume Meurice, la Belge Charline Vanhoenacker et France Inter dans la tourmente . Sam Nov 04 2023, 10:22
Je me demande comment des CONS pareils peuvent avoir de l'audience auprès d'un public ?
Le public, le public ! Combien faut-il de sots pour faire un public ? Nicolas de Chamfort
C'est une erreur de s'attarder longtemps dans l'adulation du public. Comme un soufflé qu'on laisse attendre, elle ne tarde pas à se dégonfler. Charles Chaplin
81/06, Eva et marienneau jean-michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Antisémitisme : Guillaume Meurice, la Belge Charline Vanhoenacker et France Inter dans la tourmente . Sam Nov 04 2023, 20:12
Ces gens qui débordent, n'ont-ils pas reçu une éducation à la française. Si oui, il ne semble pas. Les manuels d'histoire, ils ne doivent pas connaitre et çà en tout 1er lieu. Révoltant.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et GOMER aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Antisémitisme : Guillaume Meurice, la Belge Charline Vanhoenacker et France Inter dans la tourmente .
Antisémitisme : Guillaume Meurice, la Belge Charline Vanhoenacker et France Inter dans la tourmente .