« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Dernière édition par Commandoair40 le Jeu Nov 02 2023, 19:26, édité 1 fois
81/06 et GOMER aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour le. 02 Novembre - jeudi - fête des défunts Jeu Nov 02 2023, 18:54
Bonsoir Je suis complètement déconnecté, je cherchais le bonjour du 3 novembre alors que c'est demain. Avec l'heure d'hiver et la nuit qui tombe à 17 heures, j' ai perdu mes repères. Il a fait doux toute la journée. J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts dans votre coin.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour le. 02 Novembre - jeudi - fête des défunts Jeu Nov 02 2023, 19:41
Oh JP.... Tu as le droit de souhaiter un bon anniversaire à toutes les femmes des membres du Forum, ainsi pas de jaloux . En tant que Admin en Chef tu as des privilèges...
Ce changement d'heure, la mauvaise météo, le tress etc. JP tu es tout excuser, pourvut qu'ALEX qui perd le Nord aussi dans ce contexte ne se trompe pas de récit en confondant les Tranchées de Verdun avec la cuvette de DBP et inversement
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour le. 02 Novembre - jeudi - fête des défunts Jeu Nov 02 2023, 19:50
81/06, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour le. 02 Novembre - jeudi - fête des défunts Sam Nov 04 2023, 09:40
Bonjour JP,
Tu ne perds pas plus la boule que nous autres, c'est juste un manque de concentration dû à nos problèmes de santé respectif.
Alors ne te fait pas de soucis inutile, tu es très bien, d'ailleurs, tes longues interventions dans les sujets le prouvent et pour jeudi prochain, nous serons tout particulièrement avec toi, au besoin, pour retrouver un peu de sérénité, essaye voir :La mylitithérapie,
La procédure est expliqué dans le sujet : Le saviez vous !
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour le. 02 Novembre - jeudi - fête des défunts
Bonjour le. 02 Novembre - jeudi - fête des défunts