[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 et GOMER aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour. du. 17. Novembre - Jeudi - Jeu Nov 17 2022, 07:49
Bonjour tout le monde
9° du vent depuis hier soir
Bon jeudi
Jojo
GOMER aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour. du. 17. Novembre - Jeudi - Jeu Nov 17 2022, 09:11
Bonjour les amis,
Bon café et bonne journée et surtout une bonne dégustation du Beaujolpif nouveau !
Ca va encore être une dure journée pour trouver le goût de la "banane" dans le breuvage.... et cet aprèm dans le foyer de la commune, dégustation du beaujolais avec un mâchon de cochonnaille et crudité ...
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
marcalfred membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 77 Emploi : Retraité (ex jardinier) Date d'inscription : 01/11/2022
Sujet: Aujourd'hui une date importante... Jeu Nov 17 2022, 16:26
Les 65 ans de mon épouse! souper chez notre fille ainée; juste un étage à descendre...nous habitons dans sa grande maison, un appartement qu'elle nous à aménagé. Voir son site:
L'Ouvrière du 19ème | Rénovation d'une maison de 1859
Si les murs pouvaient parler... ils ont vus passer les soldats Français du Général Bourbaki se réfugier en Suisse en 1870.
Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour. du. 17. Novembre - Jeudi - Jeu Nov 17 2022, 21:21
Bonsoir a tous et a nos visiteurs .
Pluie , pluie , pluie .........
Pas de bonnes nouvelles de Michel .
Poursuite des examens , il devait sortir aujourd'hui , ne sortira que Mardi .
Il est bien fatigué , mais il me dit que les infirmières sont très gentilles : au moins çà .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour. du. 17. Novembre - Jeudi - Ven Nov 18 2022, 08:54
Que St Michel protège notre ami Michel.
Michel garde le moral, je suis là !
Je pense bien à lui en ce moment mais il est toujours très délicat de le contacter en ces moments difficile par pudeur.
Mais qu'il soit rassuré, nous pensons tous à lui sur ce forum et ne l'oublions pas.