81/06, Eva et marienneau jean-michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 30 Novembre - Jeudi - Jeu Nov 30 2023, 19:22
Bonsoir mes Amis bonsoir a nos Visiteur .
Pluie , pas trop froid , bon , faisons avec .
Reposes toi mon Michel , reposes toi et prends la vie au jour le jour .
Bises a vous deux :
Bienvenue en Francarabia , mon Alex , mais gaffe dans cette maudite capitale Boukaks .
A tous :
Ne soyez pas étonné par le silence de Mr Gomer .
Il était sous perfusions par mes soins , mais un Mail et un SMS sont arrivés .
Il n'est plus motivé par le Forum , donc je vais le Bannir définitivement .
Ce n'est pas par incompatibilité ou mésentente.
Je prenais tout a la dérision , mais pas lui , au point de traiter les Français de Cons et reprocher a l'armée Française , d'avoir riposté par les armes suite aux massacres des algériens sur les Français .
Dit que nous avons laissé le peuple algérien crever .
Puisqu'il adore les USA , qu'il y aille , il existe de très bons sites ricains .
Si certains comme lui pensent que je suis un Connard , que j'ai la science infuse et que j'ai toujours raison et que je gère mal le Forum etc , etc .............
Merci de suivre Mr Gomer , mais en me tenant au courant .
Pour info , suite a des remontrances de Mr Gomer , nous avons 3 membres (et pas des moindres) qui ne participe plus du tout .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4668 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 30 Novembre - Jeudi - Jeu Nov 30 2023, 21:30
Je préfère ne pas en rajouter à votre message Commandoair. Sauf ceci : Les VPN sont d'actualité et par ailleurs très utiles pour surfer en anonymat, et c'est très bien ainsi.. Pour autant, lorsque des membres de forum sont supprimés de part leur demande, ou suite à bannissement. Etant donné que les 3/4 utilisent un VPN , ils reviendront c'est plus que certain, sous couvert d'un nouveau serveur anonyme. Alors dans ce cas précis, l'utilité de suppression est -elle utile. Ce n'est que mon avis, un constat et non une critique. J'appréciais gomer, malgré ses sottes d'humeur parfois. Gomer si vous me relisez, Et Si vous êtes parti, pour revenir sous un autre pseudo, nous saurons vous reconnaitre
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Dernière édition par Eva le Ven Déc 01 2023, 09:15, édité 1 fois
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4668 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 30 Novembre - Jeudi - Jeu Nov 30 2023, 21:39
Très jolie image de nuit Michel J'en ajoute une de nuit.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 928 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 30 Novembre - Jeudi - Jeu Nov 30 2023, 22:25
Bonsoir à tous, peu loquace car le rhume rôde avec ses courbatures, rien de grave. Dommage pour Gomer, il présentait des rubriques intéressantes, et fort caractère lui aussi ! Quant on voit l'état de notre pays, et que même le patron des Armées parle de "cohésion" à l'unisson bien sûr de nos gouvernants, et politiques, c'est un problème mineur. Oui, Alexderome fait gaffe en mettant les pieds dans la capitale, le danger est partout, surtout métro.
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4359 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 30 Novembre - Jeudi - Jeu Déc 07 2023, 09:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un petit vin chaud au coin de la cheminée pour tous les Amis(es).