Pourquoi est-il permis en France d’éduquer des enfants à tuer autrui ?
3 participants
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Pourquoi est-il permis en France d’éduquer des enfants à tuer autrui ? Dim Aoû 20 2023, 18:04
Pourquoi est-il permis en France d’éduquer des enfants à tuer autrui ?
Une des causes de la croissance quasi continue de l’insécurité en France, ceci en sus de l’immigration-conquête musulmane en cours, tolérée sinon manifestement favorisée par nos gouvernants.
Question d’un “Candide” :
Pourquoi est-il permis en France d’éduquer des enfants à tuer autrui ?
Ou :
Pourquoi n’est-il pas interdit en France d’éduquer des enfants à tuer autrui ?
Éducation des enfants à tuer pour l’islam (versets du Coran). (Parents mahométans, écoles islamiques ou « coraniques », mosquées…). À partir du Coran, des hadiths, sunna, sira (vie de Mahomet), charia… et « savants » islamiques… :
1 – Rappels islam :
– « C’est écrit dans le Coran » :
De nombreux versets du Coran ordonnent de tuer les non-croyants : par exemple lire des versets du Coran : S2, v191-193 ; S4, v74, v89-91, v101 ; S5, v33 ; S8, v5-8, v12-20, v38-39, v55-58, v64-67 ; S9, v3-5, v29, v111, v123 ; S47, v4 ; et constater les verbes à l’impératif qui sont des incitations à la haine et des ordres de meurtre.
Soit, par exemple :
⦁ dans S2, v191 : « Tuez-les partout où vous les trouvez … », et « …n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles. »
⦁ ou dans S4, v89 : « … Mais s’ils optent carrément pour l’apostasie, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez ! … »
⦁ ou dans S5, v33 : « La seule récompense de ceux qui font la guerre à Dieu et à Son Prophète, et qui provoquent le désordre sur la Terre, est qu’ils soient mis à mort crucifiés ou amputés d’une main et d’un pied par ordre croisé … »
⦁ ou dans S8, v7 : « … et anéantir les infidèles jusqu’au dernier. »
⦁ ou dans S8, v12 : « … des infidèles. Frappez-les à la nuque ! Frappez-les sur les doigts ! »
⦁ ou dans S8, v39 : « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition et que tout culte soit rendu uniquement à Dieu. »
⦁ ou dans S9, v5 : « … tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! »
⦁ ou dans S9, v123 : « Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage ! … »
⦁ etc.
Avec confirmation de non-responsabilité des musulmans de ces actes de tuer : « Ce n’est pas vous qui les avez tués ! C’est Dieu qui les a tués ! » (S8, v17). (source/réf. : le Coran – Éditions Tawhid – Lyon – 2006)
1.2 – Prière musulmane :
La « prière » musulmane du vendredi dans les mosquées se termine par (réf : traduction Malek Sibali) :
⦁ Ô Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (amen)
⦁ Ô Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (amen)
⦁ Ô Allah ! Éparpille leur nation ! (amen)
⦁ Ô Allah ! Disperse leurs troupes ! (amen)
⦁ Ô Allah ! Détruis leurs édifices ! (amen)
⦁ Ô Allah ! Fais périr leur récolte ! (amen)
⦁ Ô Allah ! Rends orphelins leurs enfants ! (amen)
⦁ Ô Allah ! Rends veuves leurs épouses ! (amen)
⦁ Ô Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (amen)
Ceci en langue arabe (dite langue « liturgique », selon nos critères judéo-chrétiens).
1.3 – Or, le Coran a été écrit, en concret, par les scribes des califes successifs du VIIIe siècle au Xe siècle environ, comme prouvé et synthétisé dans l’Histoire, par le tableau suivant, extrait de L’islam est faux – YouTube (à 24.40 sur 32 min) :
En relevant que le calife Al Mutawakkil, vers 850, a imposé de dire le Coran « incréé »…
Et de plus, par notre Président, monsieur Emmanuel Macron :
2-5 – Contrat de l’État pour l’enseignement de la langue arabe par des enseignants tunisiens. (livre support ? le Coran ? Idéologie-religion-motivations des enseignants ?).
Soit :
« Décret n° 2020-498 du 30 avril 2020 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République tunisienne dans le domaine de l’enseignement de la langue arabe à l’école élémentaire en France, signé à Tunis le 31 mars 2017 (1) » : (signature Emmanuel Macron et Cie…).
2-6 – Contrat de l’État pour l’enseignement de la langue arabe par des enseignants algériens.
(livre support ? le Coran ? Idéologie-religion-motivations des enseignants ?).
Soit :
« Décret n° 2022-916 du 21 juin 2022 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République algérienne démocratique et populaire portant sur l’enseignement de la langue arabe à l’école élémentaire en France dans le cadre des enseignements internationaux de langue étrangère (EILE), signé à Alger le 8 juin 2021 (1) : (signature Emmanuel Macron et Cie…), https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000045946268 ***************************** 3 –En France, refus de plusieurs procureurs de la République et de notre ministre de la Justice d’appliquer le Code pénal :
Aux menaces de mort et aux ordres de tuer autrui, écrits dans le Coran, enseignés en écoles dédiées, prêchés dans les mosquées, et parfois mis à exécution…
3-1 –Refus de prise en compte par des procureurs de la République :
Des plaintes argumentées, appuyées sur le Code pénal, pour ces menaces de mort écrites, enseignées et prêchées, ont été déposées auprès de plusieurs procureurs de la République, dont deux procureurs de Paris successifs, suivant la procédure « https://www.demarches.interieur.gouv.fr/ », n’ont pas reçu de réponse :
Ni n° d’enregistrement pour instruction, ni réponse de classement motivé. (soit le non-respect de la procédure par ceux qui l’imposent aux citoyens français).
3-2 – Refus de prise en compte par le ministre de la Justice, garde des Sceaux », monsieur Éric Dupond-Moretti :
Un dossier complet sur ce sujet a été adressé au ministre de la Justice en 2021.
Par la poste en RAR. (retour AR signé 03 05 2021).
Soit :
Un courrier RAR de demande de faire appliquer le Code pénal à ces ordres de meurtres écrits dans le Coran… accompagné de 8 pièces jointes explicatives, dont liste des démarches et plaintes antérieures. (soit 19 pages dont nombre de références et preuves indiscutables car officielles).
À ce jour, pas de réponse, ni de réaction connue du ministère. (copie complète du dossier diffusée à divers médias…).
3-3 – Quant à la mise à exécution de ces ordres de meurtres écrits, enseignés et prêchés en France contre les Français, dits officiellement « non-croyants » à l’islam, l’historique des faits marquants constatés, médiatisés et dissertés est édifiant. (père Hamel, Bataclan, Nice, Gourdel, Paty, Gervaise, etc.).
Quant aux faits divers et divers faits contre La France et les Français, non ou peu médiatisés voire non enregistrés et pas du tout médiatisés, qui sont « inspirés », « motivés » et ordonnés par cette « religion » de « paix, d’amour et de tolérance », dixit nos médias subventionnés par l’État et par divers « autres »…
On pourra chercher sur internet :
« liste d’attentats islamistes en France » par exemple, et puis voir le cours d’Histoire (batailles), du 23 08 2016, de Bill Warner : « 270 millions de morts causés par l’islam durant les derniers 1400 ans » :
« Votre message concernant “écrire au ministre, politiques éducatives” a été pris en compte et enregistré le :
– 27/10/2021 à 23:56 (heure de Paris).
– 18/08/2022 à 00:02 (heure de Paris).
– 20/03/2023 à 21:16 (heure de Paris). »
– Pas de réponse.
– Les victimes et les familles de victimes diverses de l’islam, du Coran et de nombre de musulmans reçus, hébergés, nourris, issus de pays islamiques (OCI : 57 pays…), soi-disant « demandeurs d’asile », « réfugiés », « jeunes mineurs isolés », etc. … en France, apprécient l’application des ordres de la « religion islam » à leur égard… (on pourra bien relire une interrogation de 2016 :
*********************************** Un « Candide » …
(Un « Candide », un tantinet agacé, qui s’étonne chaque jour que nos gouvernants, nos dirigeants, nos élus, en France, tolèrent et que même beaucoup d’entre eux favorisent, par des aides diverses et des subventions, que des enfants et des jeunes soient ainsi éduqués en France « à tuer autrui, non-croyant à l’islam », ainsi que rabâché dans les mosquées.
Ceci sous le prétexte digne cependant de respect de « religion », en ignorant superbement « l’Histoire », et aussi les principes de base de la religion chrétienne, qui commandent, à l’opposé de l’islam « d’aimer son prochain comme soi-même »…).
Visiteurs & Membres , je vous laisse pour seuls "JUGES"
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Pourquoi est-il permis en France d’éduquer des enfants à tuer autrui ? Dim Aoû 20 2023, 20:20
Post très intéressant et complet, je vais lire et regarder en détail avec intérêt.
Commandoair40 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Pourquoi est-il permis en France d’éduquer des enfants à tuer autrui ? Dim Aoû 20 2023, 22:36
Le Coran compte quelque 6300 versets au total, dont 300 contiennent des mots tels que «combattre» ou «tuer». Cinq versets, en tout, sont une injonction à tuer. La question est de savoir comment lire le texte https://www.letemps.ch/opinions/coran-6300-versets-cinq-contiennent-un-appel-tuer
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Pourquoi est-il permis en France d’éduquer des enfants à tuer autrui ? Dim Aoû 20 2023, 22:40
Je me pose la question sur la responsabilité des politiques et droits de l'homme qui sont allés en Syrie récupérer les enfants des jihadistes qui n'ont connus que la violence qui pour eux est banale et surtout que feront ils à l'école, est-ce que les travellos lgbt iront leur expliquer qu'ils sont des petites filles et qu'ils peuvent jouer à la poupée, sans visage ou sans tête ?
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi est-il permis en France d’éduquer des enfants à tuer autrui ?
Pourquoi est-il permis en France d’éduquer des enfants à tuer autrui ?