Rarement vu un tel ensemble de documents regroupés, à diffuser à nos enfants et petits-enfants pour qu'ils connaissent la vérité sur la présence française en Algérie.
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Rarement vu un tel ensemble de documents regroupés, à diffuser à nos enfants et petits-enfants pour qu'ils connaissent la vérité sur la présence française en Algérie. Sam Avr 17 2021, 19:54
Un de nos grands anciens, ancien "enfant de troupe", m'envoie ces documents.
A quelques jours de l'anniversaire du putsch du 21 avril 1961, je me fais un devoir de transmettre cette mine d'informations sur le plus grand déplacement de population que la France a connu.
Ou comment des "Français à part entière" ont été traité comme des Français entièrement à part par le pouvoir gaulliste.
Ces français - dont beaucoup avaient fait "Monte Cassino" et le débarquement en Provence d'Août 1944 - ont été plus mal traités que les migrants illégaux actuels.
Qui s'en souvient?
Bien Paramicalement.
- Rarement vu un tel ensemble de documents regroupés, à diffuser à nos enfants et petits-enfants pour qu'ils connaissent la vérité sur la présence française en Algérie.
- Le monde doit savoir à quoi ressemblaient ces terribles "exploiteurs colonisateurs" qui soit disant "faisaient suer le burnous" aux arabes .
Les auteurs de ces "crimes contre l'humanité" selon Macron.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Rarement vu un tel ensemble de documents regroupés, à diffuser à nos enfants et petits-enfants pour qu'ils connaissent la vérité sur la présence française en Algérie. Mer Juil 12 2023, 22:37
Je reprends le fil de ce Post , qui comme beaucoup a fait un Tollé Général : Pas grave .
Je tiens personnellement a remercier l'auteur des vidéos , qui les a coupées pour une raison de fric , de droits d'auteur .
Merci pour le devoir de mémoire , merci pour le respect des Français d'Algérie : PN & Harkis .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Rarement vu un tel ensemble de documents regroupés, à diffuser à nos enfants et petits-enfants pour qu'ils connaissent la vérité sur la présence française en Algérie.