« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Les "Enfants de Putes" :18 procès, ils s’acharnent pour tuer Riposte Laïque . Lun Nov 29 2021, 23:52
Ce sont des procès type de Moscou où ’’la messe’’ je veux dire le prêche est dit.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: Les "Enfants de Putes" :18 procès, ils s’acharnent pour tuer Riposte Laïque . Sam Déc 04 2021, 17:49
Fidèle lecteur de riposte laïque, je leur ai apporté mon soutien avec une petite obole. Lorsqu'on voit tous ces canards gauchistes qui crachent sur la France, c'est normal, d'où cette complicité des gouvernements successifs et en plus, ils touchent des subventions au titre de la presse.
81/06 et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Les "Enfants de Putes" :18 procès, ils s’acharnent pour tuer Riposte Laïque . Sam Déc 04 2021, 18:44
Oui mais, Oui mais, censure on a quasiment plus droit qu'à se taire!
Génération années 50 et peut-être avant vu ceux de la guerre d'Indochine et d'Algérie quand ils (nous) ne seront plus, que se passera t-il. L'oublie total sera sans doute! Le souvenir n'aura plus droit! Les manuels d'histoire existeront-ils encore oui sans doute, mais sous quel format !
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Les "Enfants de Putes" :18 procès, ils s’acharnent pour tuer Riposte Laïque . Sam Déc 04 2021, 19:15
Subventions ou plutôt pot de vin .
Alexderome, Eva et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Les "Enfants de Putes" :18 procès, ils s’acharnent pour tuer Riposte Laïque . Dim Déc 19 2021, 18:23
"On a dit que Dieu pouvait tout créer, sauf seulement ce qui contredirait aux lois de la logique. En effet, nous ne pourrions pas dire à quoi ressemblerait un monde illogique". Wittgensein
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: Les "Enfants de Putes" :18 procès, ils s’acharnent pour tuer Riposte Laïque . Lun Déc 20 2021, 11:21
Quelle que soit LA PROFONDEUR DU PUITS, LA VÉRITÉ FINIT TOUJOURS PAR EN SORTIR. Vieil adage africain !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les "Enfants de Putes" :18 procès, ils s’acharnent pour tuer Riposte Laïque .
Les "Enfants de Putes" :18 procès, ils s’acharnent pour tuer Riposte Laïque .