[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 27 Juillet - Jeudi - ste Nathalie - Jeu Juil 27 2023, 08:49
Bonjour à vous tous,content d'être parmi vous à nouveau,merci à certains membres du forum.
Toujours des problèmes et des nouveaux qui arrivent,je ne rentre pas dans les détails,je ne veux pas raconter ma vie surtout sur le forum,il n'est pas fait pour ça.
Journée avec des nuages,vent et pluie,bon jeudi à tous et prenez soin de vous important la santé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 27 Juillet - Jeudi - ste Nathalie - Jeu Juil 27 2023, 10:09
Bonjour tout le monde,
Bonne journée à vous tous et bon café, ce matin, le café, il va me gouter particulièrement puisque notre ami Michel et là pour le partager avec nous mais doucement quand même avec le "Pommeau de Bretagne" . Merci Michel de ta présence sur le forum
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 27 Juillet - Jeudi - ste Nathalie - Jeu Juil 27 2023, 10:19
Bonjour à tous Merci pour ta présence Michel et continue à t’accrocher. Aujourd'hui, après les servitudes f’usage, je pars en Opex contre l’administration pour effectuer le changement de lieu de naissance comme je l’ai expliqué hier,on avait mal retranscrit Roma mais avec un ’’n’’. C'est aussi de ma faute car je n'ai pas signalé à temps au moment de la remise de ma carte de résident.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 27 Juillet - Jeudi - ste Nathalie - Ven Juil 28 2023, 08:19
Alexderome a écrit:
Bonjour à tous Merci pour ta présence Michel et continue à t’accrocher. Aujourd'hui, après les servitudes f’usage, je pars en Opex contre l’administration pour effectuer le changement de lieu de naissance comme je l’ai expliqué hier,on avait mal retranscrit Roma mais avec un ’’n’’. C'est aussi de ma faute car je n'ai pas signalé à temps au moment de la remise de ma carte de résident.
Coucou Alex
Suis écroulé de rire avec toi mon ami... Relis toi un peu STP, Il n'y a pas que les autres retranscrivent mal
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 27 Juillet - Jeudi - ste Nathalie -