« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: bonjour du 06 juillet - Jeudi - STE MARIETTE - Jeu Juil 06 2023, 12:39
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] HISTOIRE DE NOTRE PATRIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai pas la permission de répondre sur cette page Pourquoi??. et uniquement sur cette page pour l'instant.
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du 06 juillet - Jeudi - STE MARIETTE - Jeu Juil 06 2023, 12:54
Bonjour Je suis allé voir et j’ai posté un message. Si le problème persiste je contacte Commandoair40. Bonne journée.