Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-

Aller en bas 
+4
Commandoair40
Eva
81/06
Athos79
8 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Empty
MessageSujet: Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-   Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Icon_minitimeSam Juil 27 2024, 07:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour la troupe et bon café

___________________________________ ____________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

Commandoair40, 81/06, Eva, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-   Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Icon_minitimeSam Juil 27 2024, 07:33

Bonjour tout le monde


Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- 787972 Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- 787972
14° couvert
Bonne journée et bon week-end
Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- 1502460398
Jojo

Commandoair40, Eva, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-   Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Icon_minitimeSam Juil 27 2024, 16:23

Bonjour à vous
Bonjour le Forum.

Depuis quelques jours, la chaleur monte,
je ne vous apprendrai rien sur ce sujet.
Difficile de profiter de l'extérieur, moins encore pour une marche.
C'est l'été que nous avons tant attendu, alors " subissons le".

Une pensée pour Commandoair
et pour Michel, qui doivent fatiguer auquel cas il fait aussi chaud en leurs régions.

___________________________________ ____________________________________

                       

Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-   Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Icon_minitimeSam Juil 27 2024, 16:56

Bonjour a toutes et a tous .

Pas trop présent , car :

Moral a zéro .

J'en ai marre de notre situation en france , marre de toute cette injustice et de ces Français qui baissent les bras .

Pour moi , le grand jour arrive et je ne sent pas ce coup là :

Je ne suis pas maitre du jeu .

Bon , bof ..........verrons bien .

Passez une bonne fin de journée .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-   Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Icon_minitimeSam Juil 27 2024, 17:51

Cette situation à mon avis, ne doit plaire à aucun de notre génération,
mais avons-nous droit à la parole, ou encore d'existence en ce peuple, j'en doute.

Commandoair quand à être présent, la priorité à mon avis ne peut qu'être le repos
d'autant votre fatigue. Mais que c'est long cette attente, et que cela doit-être difficile pour vous.
Il faut garder le moral (je sais facile à dire). D'autres se sont fait opérés, avec opérations moins
importantes peut-être , ou d'autres à égalité, je ne sais pas.
Lorsque j'ai eu moi un grave problème, personne ne voulait m'opérer, cela a duré bien assez longtemps.
Et puis le "grand plongeon" ... Qui aurait dit que je remarcherais .. Personne! 
Oui je sais, votre problème est tout autre. Pourtant Si l’Hôpital avait jugé que vous ne pouviez-être opéré ,ils n'auraient pas programmé cette opération, j'en suis certaine.
Vivement l'après 15 aout. Allé courage! Je sais il en faut, car cette attente vous fatigue.

___________________________________ ____________________________________

                       

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rebelbreizh83
membre confirmé
membre confirmé
rebelbreizh83


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 79
Emploi : retraité D.N, mais Croisé +
Date d'inscription : 14/04/2024

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-   Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Icon_minitimeSam Juil 27 2024, 18:24

Bonjour Chers Patriotes, aujourd'hui devrait être un grand jour parce que les yeux du monde civilisé étaient tournés vers La France notre Patrie, par la magie des Olympiades.

Belle cérémonie même si je n'ai pas aimé les rappeurs, ce n'est pas de la musique, c'est un mode d'expression. On n'y comprend rien. Le hard rock c'est du décibel alors qu'un beau chant a pu transcender les combattants sur le champ de bataille voire au moment opportun, nous rappeler la douceur du foyer !

Yaka machin quelle honte de la faire se trémousser avec notre belle Garde Républicaine;;; beurk !

Les travlos, homos, honteux.

Lady gaga passe encore, ses plumes au moins étaient françaises ! Elle avait figure humaine.

Bravo, merci, Céline, belcanto, elle a sauvé la situation.

Nous avons mille raisons d'être fiers de la France et de lui appartenir. Nul pays n'est plus beau, a un passé aussi glorieux.

Pays par excellence de la bravoure et du courage, 1ère grande Nation : Clovis, Charlemagne, Philippe Auguste, Duguesclin, Jeanne d'Arc, Turenne ...beaucoup d'autres attestent de la vaillance de nos Soldats : la Garde Impériale, Nos Poilus... de leur générosité à offrir leurs bras et verser leur sang :  Rappelez vous des Croisades.

C'est un Pays de savants et d'homme de génie : Corneille, Racine, Molière, Bossuet, Pascal, Lamartine, Victor Hugo, Lavoisier, Pasteur................

" Dieu veuille que jamais LA FRANCE ne vienne à manquer au Monde, disait un jour l'Anglais Stuart Mill. Le Monde retomberait dans les ténèbres ".

" Je tiens de ma Patrie un coeur qui la déborde.
Et plus je me sens Français, plus je me sens humain ". (Sully Prudhomme).


                                                                        ***


Aujourd'hui Sainte Nathalie étym. latine : de natalis, relatif à la naissance.

Epouse d'Adrien, un geôlier convertit au christianisme par ses prisonniers, Nathalie se laisse gagner à son tour par la foi au Christ, à Nicomédie, en Asie Mineure, au début du 4e s.
Ils sont arrêtés et martyrisés ensemble l'an 304 pendant la persécution de Dioclétien. En 1110, les reliques de saint Adrien et Nathalie sont transférées à Gerardsbergen. (aujourd'hui en Belgique).

                                                                          *

A Cordoue, en Andalousie, l'an 852, Nathalie subit aussi le martyr avec Aurèle son mari, un moine qu'ils cachaient dans leur maison et deux autres Chrétiens.   

                                                                          ***

___________________________________ ____________________________________

G.C 

Commandoair40, 81/06, Eva, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rebelbreizh83
membre confirmé
membre confirmé
rebelbreizh83


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 79
Emploi : retraité D.N, mais Croisé +
Date d'inscription : 14/04/2024

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-   Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Icon_minitimeSam Juil 27 2024, 19:01

RE bonjour Chers Patriotes.

Le moral est en baisse chez certains de nos Frères et Soeurs d'Armes pour des raisons qui leurs sont personnelles. 

Alors S.V.P, Soldats de France et d'ailleurs,  joignez-vous à moi. 
Tournons nos coeurs et nos pensées fraternelles vers eux.

Souhaitons à ceux qui sont malades ou  dans la détresse un prompt retour à la santé.
Souhaitons, demandons, prions pour qu'ils retrouvent la joie, l'espérance et la vaillance.

Où que vous soyez Chers Patriotes, sur des Terres lointaines, dans les fers, sur les mers dans les airs où aux confins de l'univers, nous vous souhaitons de vivre pleinement dans la joie et le bonheur.

Que votre croyance qui est votre liberté vous accorde vos souhaits.

Bien à vous tous, que Saint Michel vous protègent.

Rebelbreizh.

___________________________________ ____________________________________

G.C 

Commandoair40, 81/06, Eva, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-   Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Icon_minitimeSam Juil 27 2024, 19:08

rebelbreizh83 a écrit:
RE bonjour Chers Patriotes.

Le moral est en baisse chez certains de nos Frères et Soeurs d'Armes pour des raisons qui leurs sont personnelles. 

Alors S.V.P, Soldats de France et d'ailleurs,  joignez-vous à moi. 
Tournons nos cœurs et nos pensées fraternelles vers eux.

Souhaitons à ceux qui sont malades ou  dans la détresse un prompt retour à la santé.
Souhaitons, demandons, prions pour qu'ils retrouvent la joie, l'espérance et la vaillance.

Où que vous soyez Chers Patriotes, sur des Terres lointaines, dans les fers, sur les mers dans les airs où aux confins de l'univers, nous vous souhaitons de vivre pleinement dans la joie et le bonheur.

Que votre croyance qui est votre liberté vous accorde vos souhaits.

Bien à vous tous, que Saint Michel vous protègent.

Rebelbreizh.

Merci Merci Merci Merci

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- 2405219343 Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- 2405219343

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-   Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Icon_minitimeSam Juil 27 2024, 21:16

Bonsoir 
Dernière soirée avec ma fille qui part demain matin. 
Je suis attristé.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marienneau jean-michel
membre confirmé
membre confirmé
marienneau jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 81
Emploi : retraité privé
Date d'inscription : 10/11/2022

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-   Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Icon_minitimeSam Juil 27 2024, 22:10

Bonjour à tous,
Journée commencée sous les gouttes, et terminée sous le soleil ennuagé.
Mais attention à partir de demain il devrait faire très chaud de 30 à 34 °, je vais réinstaller le ventilateur.
Moi qui suis bien portant (à part mes épaules, le kiné s'en occupe) il m'arrive de ne plus avoir le moral, j'ai remarqué que c'est lors des moments d'inactivité, je n'en connaît pas le motif à part la dégringolade continue de notre beau pays.
Alors je comprends fort bien Commandoair40 et sa hâte d'être fixé sur son opération délicate, et de ton moral entamé, la confiance à ses limites et le doute s'insinue, nous avons les ressources morales pour résister.
Je pense, la situation n'est pas la même, ni l'âge ! mais au moment d'effectuer le premier saut, le doute voir la peur s'installe, que va t'il se passer ?
Alors J.P., et Michel ne relachez pas votre courage, vous êtes soutenus par vos proches, et par nous.

Alexderome, Commandoair40, 81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-   Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Icon_minitimeSam Juil 27 2024, 22:47

Une anecdote personnelle concernant Nathalie de Gilbert Becaud. La chanson passait à la radio et m'a femme connaissait les paroles par cœur. Je lui ai demandé où avait-elle appris Nathalie. Elle connaissait la chanson car elle apprenait le français en écoutant les chansons de Becaud ou Édith Piaf. Je dis chapeau,  nos interprètes français sont appréciés à l’étranger notamment derrière le Rideau de fer à l’époque. 

Ma fille a apporté un livre que j'avais commandé et arrivé chez elle de Pierre Péan sur le trouble docteur Martin qui était de toutes les conspirations,  de l’ Action Française à la Cagoule,  à  Vichy et bien sûr à l’ OAS. Il a passé la moitié de sa vie dans la clandestinité. Je prends des notes pour un prochain sujet.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-   Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Icon_minitimeDim Juil 28 2024, 15:43

marienneau jean-michel a écrit:
Bonjour à tous,
Journée commencée sous les gouttes, et terminée sous le soleil ennuagé.
Mais attention à partir de demain il devrait faire très chaud de 30 à 34 °, je vais réinstaller le ventilateur.
Moi qui suis bien portant (à part mes épaules, le kiné s'en occupe) il m'arrive de ne plus avoir le moral, j'ai remarqué que c'est lors des moments d'inactivité, je n'en connaît pas le motif à part la dégringolade continue de notre beau pays.
Alors je comprends fort bien Commandoair40 et sa hâte d'être fixé sur son opération délicate, et de ton moral entamé, la confiance à ses limites et le doute s'insinue, nous avons les ressources morales pour résister.
Je pense, la situation n'est pas la même, ni l'âge ! mais au moment d'effectuer le premier saut, le doute voir la peur s'installe, que va t'il se passer ?
Alors J.P., et Michel ne relâchez pas votre courage, vous êtes soutenus par vos proches, et par nous.

Merci a vous tous Merci Merci

Merci a un de nos Ancien Membre  (René , dit Gomer) qui a été d'une gentillesse extraordinaire dans un beau SMS Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- 926774 .

Mon Jean-Michel , si tout se passe bien , je serai en convalo a coté de chez toi : Cardio-Océan a Beaulieu .

Si je rate mon saut , je préparerai le bivouac pour vous tous et garderai le café au chaud .

Assis sur un nuage , nous regarderons le déclin de notre pauvre Pays , de notre France Bien-Aimée .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Grande Pensée pour notre Ami MICHEL Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- 2405219343 .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-   Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Icon_minitimeLun Juil 29 2024, 20:01

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- 373769 Merci merci  à JP,Eva et jean-michel Merci


Moi aussi je dis merci à René pour son SMS à JP,vraiment Sympa.   Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- 560180669


___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

Commandoair40, 81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-   Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Icon_minitimeLun Juil 29 2024, 20:20

Copie d'un mail que René ma envoyé au mois de mars, j'ai effacé par erreur le deuxième du même genre.
C'est toujours plaisant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    


Bonjour Jojo,



En réponse à ton envoi, j'aurai préféré un message de soutien suite à mon éviction du Forum pour une cause et une raison qui me sont encore à l'heure actuelle toujours inconnue.


Pour Alex c'est exactement pareil, pas de message de soutien ni des explications alors qu'il est admin du Forum, votre soi-disant amitié sur le forum n'est qu'une façade de paraitre. Vous me faites pitié, et honte à toi Jojo pour le para que tu veux être... Grande gueule sur le Forum mais après, il n'y a plus rien !


Comme je ne peux plus me connecter sur le forum je ne peux par conséquent plus m'exprimer pour vous dire ma façon de penser et ce que je pense de vous et de votre comportement qui manque de courage sur cette éviction injuste.


Pour Michel, mon analyse sur lui est du même tonneau si j'ose dire, ses "René mon ami"  à mon endroit ce n'est que du pipo !
Mes messages à lui sont sans réponse, pour prendre de ses nouvelles.


Pour JP, la même chose, mes messages mails et SMS pour prendre de ses nouvelles sur sa santé restent sans réponse aussi.


Vous pouvez penser de moi ce que vous voulez, mais moi au moins, j'ai le courage de m'exprimer librement pas comme vous les béni oui oui de JP et à ses ordres de peur de le contrarier.


Bref, du Forum, je n'ai plus rien à faire et de ses membres au comportement hypocrite non plus, alors que tu me répondes ou pas à mon présent mail, je m'en contre-fiche royalement.


René

Commandoair40 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-   Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Icon_minitimeLun Juil 29 2024, 21:02

Merci mon JoJo ,

Décidément , ce René (Gomer) est bien bizarre , il est comme le temps : Changeant .

J'ai reçu de sa part , un très gentil mail perso , ou il me souhaitait a sa façon , bonne chance pour mon opération .

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- 367768  Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- 367768  Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- 367768  Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- 367768

Si il se moque du Forum , pourquoi passe t'il ?????

Pourquoi tant de haine ??????

Bon , sur le forum , maintenant il fait partie du passé .

Nous savons qu'il a aussi de gros probs de santé :

Prends soins de toi mon René .

king Le Roi des Bénis oui , oui et ses compagnons king .

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- 3907169362  Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- 3907169362

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-   Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Icon_minitimeLun Juil 29 2024, 21:48

Je ne réponds plus aux mails de ce genre. J'ai déjà beaucoup de soucis pour me rajouter des querelles avec des personnes virtuelles. Cependant il faut reconnaître que son message à l’égard de JP est très sympa malgré les abominables propos qu'il avait tenus. Il ne faut pas garder rancune quand quelqu'un fait un geste d’apaisement.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 4259
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-   Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Icon_minitimeMer Juil 31 2024, 20:42

Bon boffffff,pensons à nous et tout ce qui va mal en ce moment.


Une pensée pour vous tous.


___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-   Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du27 Juillet -samedi- ste Nathalie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 27 Juillet - Jeudi - ste Nathalie -
» Bonjour du du 27 juillet - Mercredi - ste Nathalie -
» Bonjour du 23 juillet - samedi -
» Bonjour du 30 juillet - samedi -
» Bonjour du 09 Juillet - samedi -ste Amandine -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: POSTE de GARDE :: POLITESSES - Le Miroir-
Sauter vers: