« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Bonsoir Je viens de rentrer, ce soir je continue la guerre des Boers avec la mort du prince Impérial fils de Napoléon III et qui combattait pour les Britanniques. J'ai pris le métro, il brille, c'est vrai qu'il manque quelque chose à Budapest pour ressembler à une capitale occidentale, l’insécurité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Concernant la stèle du Général Bigeard, je l'ai signalé le 18 à la mairie de Lagord, sans réponse sur le site dédié internet. Ce matin j'ai trouvé les coordonnées de l'amicale des paras de La Rochelle et du président (charente-maritime) qui m'a déclaré que ce n'était hélas, pas la première fois, et qu'il allait y passer. J'y suis également passé à 15 h. et tout était nettoyé, la stèle brille comme neuve. Sinon j'aurai effectué le nettoyage, mais je voulais que la mairie soit prévenue, ce qui à été fait par plusieurs personnes.
Alexderome tu doit habiter sur une autre planète ! jamais vu un métro aussi propre et tranquille.
Si je n'étais pas aussi âgé, j'aurai essayé d'aller en Hongrie.
Ce site est super, ce sont les membres inscrits qui ne participent pas (où plus, à cause de l'âge ou hélas DC) qui doivent se bouger.