C’ÉTAIT MACRON OU LE CHAOS… NOUS AVONS MACRON, LE CHAOS ET L’ÉTAT D’URGENCE.
Les propos tellement choquants d’Emmanuel Macron ont fait énormément réagir en France. On pense à notre ami Gilles William Goldnadel qui n’a pas hésité à mentionner fermement sa désapprobation. Ci-dessous, Yann Bizien n’en est pas mois révolté. Nous considérons que le comportement et les commentaires prématurés de Macron (lâchage et condamnation du policier avant toute enquête) est à la fois un appel au chaos et à la démotivation des forces de l’ordre en période pré insurrectionnelle. Il relève d’une atteinte à la sûreté de l’Etat pouvant relever de la haute trahison. À vouloir acheter la paix sociale à tout prix on nous plonge petit à petit dans un chaos dont on aura du mal à sortir. Les petites frappes d’hier ont été remplacées par de véritables criminels qui, quand ils sont en groupes se comportent comme de vrais combattants aguerris. La seule loi qu’ils connaissent est la loi du chaos. (Marc Le Stahler / Xavier Jésu)
Le trouillomètre du pouvoir est en surchauffe. Emmanuel Macron débordé et dépassé en pleine fête de l’aïd peut convoquer une cellule interministérielle de crise ce matin. La France est attaquée par des forces d’occupation non assimilées. Elle bascule dans un état de guérilla et de violence extrême.
La violence urbaine s’intensifie et s’étend sur notre territoire. Les banlieues communautarisées et islamisées s’enflamment. Les émeutiers attaquent la Police et entendent venger un délinquant qu’ils considèrent comme un “Ange”.
Car la nuit a été très tendue pour les policiers, pour nos commissariats, des mairies, la prison de Fresnes, le tramway, des écoles, des épiceries et des voitures brûlées, des magasins pillés et surtout l’enfer pour les habitants des quartiers populaires. Tout est prétexte à casser et à venger la mort d’un trafiquant et d’un délinquant. Près de 150 émeutiers ont été interpellés.
La Police a même reçu des ordres de repli!
La République recule devant des sauvages qui appellent à libérer des détenus !
Emmanuel Macron a voulu condamner un Policier avant la justice. Pour tenter d’éviter l’embrasement de la France, il a voulu hisser un délinquant au-dessus d’un policier qui faisait pourtant son devoir pour garantir l’ordre public et notre sécurité vis-à-vis non pas des Anges mais des voyous et de la racaille.
️Le président de la République a bafoué une fois de plus la séparation des pouvoirs et la présomption d’innocence. Il a encore lâché la police par soumission aux banlieues.
Il y avait 1000 refus d’obtempérer par an en 1993. Il y en a eu 28000 en 2022 ! Pourquoi ?
C’est la conséquence de l’ensauvagement lié à une immigration sans contrôle et sans assimilation. La conséquence aussi d’une politique où le pouvoir met sur le même plan délinquants, policiers et gendarmes. La conséquence, enfin, de l’électoralisme islamo gauchiste de Jean Luc Mélenchon qui appelle ce matin au retrait de l’action judiciaire contre #nael le délinquant.
Le policier en garde à vue a reçu au cours de sa carrière 8 lettres de félicitations ainsi que la médaille “courage et dévouement”.
Quand on obtempère aux forces légales et légitimes en service, dans une démocratie, on ne risque pas sa vie.
La classe politique qui nous gouverne et qui espère acheter l’apaisement au prix de la soumission et du déshonneur va récolter le déshonneur ET la guerre civile.
Pour mémoire :
Naël avait 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires:
– 5 refus d’obtempérer ;
– recel et rébellion contre des policiers ;
– fausses plaques d’immatriculation, recel et circulation sans assurance ;
– consommation et vente de produits stupéfiants.
Yann Bizien
29 juin 2023