[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, Eva, GOMER, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du. 25 Juin. - dimanche - st Prosper - Dim Juin 25 2023, 08:34
Bonjour tout le monde
Déjà 20° à 8h00 et ciel bleu
Bon dimanche
Jojo
GOMER et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du. 25 Juin. - dimanche - st Prosper - Dim Juin 25 2023, 10:46
Bonjour tout le monde
Bon café et bonne journée qui s'annonce chaude alors n'oubliez pas de mettre le Rosé au frais
Merci Athos pour ton beau message sur l'amitié
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du. 25 Juin. - dimanche - st Prosper - Dim Juin 25 2023, 11:05
Bonjour et bon dimanche 25 juin 2023,chaleur toujours 30°. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du. 25 Juin. - dimanche - st Prosper - Lun Juin 26 2023, 09:04
Bonjour tout le monde,
@ JP Chacune et chacun se manifeste sur ce forum d'après son ressenti, soit pour l'actualité, soit pour te témoigner son amitié...
Il est vrai par ailleurs, que le témoignage d'amitié et parfois mal perçu car mal présenter au mauvais moment certainement. Ce fut mon cas dernièrement dans ma démarche de te présenter mon amitié malgré ton absence sur le forum mais nous pensons toutes et tous à toi JP
Quant à ta vidéo sur ce connard de youpin de bruel.... J'ai écouté 1mn51 et j'ai coupé ! Mal à comprendre sa voie nasale...
Cet abruti et donneur de leçon et plus que mal placé pour nous dire "Je sais...." Lui, qui critique MLP, Lui, qui critique Zemmour et qui soutien la racaille !
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du. 25 Juin. - dimanche - st Prosper - Lun Juin 26 2023, 10:20
Lundi 26 06 2023
Bonjour à vous du forum Concernant Commandoair ou d'autres, que nous connaissons, bien-sur il y a les forum pour manifester son soutien, on peut le faire également en privé.
Quand à ce chanteur, je n'en ai jamais été fan
C'est vrai Commandoair, qu'il y a nombreux sujets d'importance, et d'actualité, qui pourraient faire des topic d'intérêt. Or, Votre présence constante, lorsqu'il vous était possible, manque en et aux débats.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Sujet: Re: Bonjour du. 25 Juin. - dimanche - st Prosper - Mar Juin 27 2023, 09:03
Eva a écrit:
Lundi 26 06 2023
C'est vrai Commandoair, qu'il y a nombreux sujets d'importance, et d'actualité, qui pourraient faire des topic d'intérêt. Or, Votre présence constante, lorsqu'il vous était possible, manque en et aux débats.
Bonjour EVA
Rien ni personne ne t'empêche de faire un sujet sur l'actualité ou un sujet d'importance....
Donnez des leçons aux autres ce qu'il faudrait faire.... Ca aussi nous savons faire !
Alors chère EVA, fait nous un beau sujet sur l'actualité. STP
Allez au plaisir de te lire dans un sujet d'actualité
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du. 25 Juin. - dimanche - st Prosper - Mar Juin 27 2023, 11:48
GOMER a écrit:
Eva a écrit:
Lundi 26 06 2023
Bonjour EVA
Rien ni personne ne t'empêche de faire un sujet sur l'actualité ou un sujet d'importance....
Donnez des leçons aux autres ce qu'il faudrait faire.... Ca aussi nous savons faire !
Alors chère EVA, fait nous un beau sujet sur l'actualité. STP
Allez au plaisir de te lire dans un sujet d'actualité
Gomer bonjour, tu me rabaisses à un drôle de niveau là! Une impression de déjà vu!
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Sujet: Re: Bonjour du. 25 Juin. - dimanche - st Prosper - Mar Juin 27 2023, 16:08
Non ma chère EVA, tes leçons pour les autres tu les gardes pour toi
Dans mon propos, il n'y a rien et pas un mot qui t'abaisses bien au contraire donne nous des preuves de ton savoir faire à mettre un sujet sur le forum.
Les Yaka, les faukon etc. Nous connaissons déjà, mais après ????????????
Comme qui dirait maConanus....Et en même temps....
Faudrait mettre tes bons conseils en pratique !
C'est ça, le fond de ma pensée.
81/06 aime ce message
Eva Admin
Sujet: Re: Bonjour du. 25 Juin. - dimanche - st Prosper - Mar Juin 27 2023, 16:21
GOMER a écrit:
Non ma chère EVA, tes leçons pour les autres tu les gardes pour toi
Dans mon propos, il n'y a rien et pas un mot qui t'abaisses bien au contraire donne nous des preuves de ton savoir faire à mettre un sujet sur le forum.
Les Yaka, les faukon etc. Nous connaissons déjà, mais après ????????????
Comme qui dirait maConanus....Et en même temps....
Faudrait mettre tes bons conseils en pratique !
C'est ça, le fond de ma pensée.
27 juin 2023
Message réponse de EVA supprimé par GOMER. Le 28/06/2023
Déjà l'Admn ALEX t'avais prévenu EVA que les problèmes perso se règlent par MP
EVA lorsque je mets qq en garde de ne pas polluer le forum avec ses prob perso avec un autre membre ce n'est pas pour brasser de l'air dans ma bouche.
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du. 25 Juin. - dimanche - st Prosper -