Bpnjour a toute la troupe sans oublier CommandoAir qui se prepare a parapenter sur les monts Pyrennéens ce qui est peut être deja réalisé = Bon cafè = ATHOS79.
---------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 25 juin - st Prosper Ven Juin 25 2021, 07:47
Bonjour tout le monde
Encore des nuages ce matin
Bon vendredi
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 25 juin - st Prosper Ven Juin 25 2021, 10:26
Bonjour Encore de la chaleur et pas dormi de la nuit , je ne comprends pourquoi il y a encore des supporters enivrés français à Budapest, je croyais qu'il y avait une dictature selon Ursala.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 25 juin - st Prosper Ven Juin 25 2021, 11:31
Bonjour à tous, Retour de la pluie ce matin sur le Bessin. Espérons que la semaine prochaine sera ensoleillée. Vu sur le NET le Figaro, un article sur les bleus à l'âme de nos soldats qui s'en sont pris des bonnes en OPEX. Ils sont revenus meurtris et désabusés, mal dans leur peau. Est-il possible de les avoir sur le site pour leur apporter un soutien moral et peut-être donner des idées de solutions? On ne peut pas laisser nos gars dans cet état.-- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ci-joint Monument des Fusillés de Beaucoudray. Marin
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 25 juin - st Prosper Ven Juin 25 2021, 11:47
C’est une habitude républicaine de lâcher nos soldats, mais le gouvernement aura besoin d’eux pas pour les mettre au service du peuple français mais pour leur propre sécurité dans les beaux quartiers comme ce qu'il s’est passé aux Invalides.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 25 juin - st Prosper Ven Juin 25 2021, 11:57
Je sais qu'ils sont dans le même état en Grande Bretagne où ils ont des cliniques pour les aider. Il doit y avoir la même chose pour nos soldats en France, comme pour les profs et les policiers. L'idéal, ce serait qu'ils aient des lieux de vacance qui leur soient réservés, et où ils se retrouveraient entre eux. Certains sombrent dans l'alcool et la drogue. C'est pas une vie. Marin
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 25 juin - st Prosper Ven Juin 25 2021, 20:41