« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40, 81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juin - mardi- st PROSPER Mar Juin 25 2024, 18:32
Bonjour à tous Je souhaite des bonnes nouvelles de J.P, et Michel et la meilleure forme à tous les lecteurs. Changement radical des températures, plus de 30°, et cà perturbe, en Afrique il y à 60 années pas de problème pour supporter plus chaud ! Je ne parlerai pas politique, c'est l'overdose. Bonne soirée vous tous.
Commandoair40, 81/06 et Eva aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juin - mardi- st PROSPER Mar Juin 25 2024, 19:44
Bonsoir Il fait plus de 30° depuis plusieurs jours et je ne supporte plus, je dors la journée. Hier et avant-hier je suis allé voir les matchs de la Hongrie et de l’ Italie sur écran géant, une bonne ambiance. Et contrairement à la France, on peut venir avec son drapeau ce n’est pas considéré facho. J'espère que Commander va bien et lui souhaite une rapide convalescence, pareil à Michel.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juin - mardi- st PROSPER Mar Juin 25 2024, 20:48
Bonsoir, depuis plusieurs jours je ne supporte plus la canicule.