Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande !

Aller en bas 
+4
81/06
Athos79
GOMER
Commandoair40
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande !   « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 18 2023, 23:03

Hymne national algérien : un couplet anti-France « à contretemps », selon la cheffe de la diplomatie française

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Quai%20orsay%20colonna
La Cheffe "Collabos"

L’usage d’un couplet anti-français de l’hymne a été étendu par décret présidentiel le 24 mai 2023

La cheffe de la diplomatie française a estimé qu’un décret étendant l’utilisation d’un couplet évoquant la France coloniale dans l’hymne national de l’Algérie pouvait « apparaître à contre-temps » au moment où les deux pays s’efforcent de donner un nouvel élan à leur relation.

Un nouveau décret présidentiel, promulgué le 24 mai dernier, est venu modifier celui de 1986.

« Sa teneur peut être interprétée comme une manière […] de rendre obligatoire l’exécution des cinq couplets dans les situations prévues par la loi », a expliqué cette semaine le site d’information algérien TSA.

Interrogée sur LCI vendredi soir, Catherine Colonna a souligné que c’était « très daté » et qu’il fallait replacer « cela dans son contexte de la décolonisation ».

Mais elle a aussi souligné qu’elle s’interrogeait sur « la décision d’étendre l’usage d’un hymne qui date d’une autre époque au moment même où le président de la République Emmanuel Macron et le président (algérien Abdelmadjid) Tebboune ont décidé, à l’été dernier, de donner un nouvel élan à nos relations ».

« Le contexte de l’époque l’explique. Aujourd’hui, je vous concède que cela peut apparaître à contretemps », a-t-elle répondu au journaliste de LCI.

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 133142 « Rendre des comptes » « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 133142

Le texte de l’hymne national algérien a été composé en arabe pendant la guerre de libération (1954-1962) et compte notamment ces couplets :

« France, le temps des palabres est révolu » et « France, voici venu le jour où il te faut rendre des comptes ».

Le couplet n’a jamais été supprimé malgré des tentatives.

Puis dans un décret de mars 1986, un article stipulait qu’il « peut être procédé à l’exécution de l’hymne national dans des circonstances ou situations spécifiques, dans sa version intégrale ou réduite », a rappelé TSA.

Mais, relève TSA, ce décret n’avait « pas fixé clairement » quand l’hymne national pouvait être exécuté dans sa version intégrale ou expurgée du couplet anti-français.

« Ce nouveau décret est en somme une manière de formaliser les choses », estime le site d’information, observant que « dans la pratique, l’exécution du couplet citant la France a été rétablie depuis quelques années ».

« Il a été notamment exécuté lors de la cérémonie d’investiture du président Abdelmadjid Tebboune le 19 décembre 2019 », rappelle-t-il.

La Sinistre française a, elle, souligné que l’hymne national français n’était « pas tout à fait affectueux non plus », mais elle a souligné que « personne » n’était cité. « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 3963471198   « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 310541  « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 310541

Pour Catherine Colonna, « il ne s’agit pas d’oublier notre histoire », mais de « la regarder en face, de la dépasser et de construire l’avenir ».

Interrogée par ailleurs sur la visite du président Tebboune en France maintes fois évoquée pour ce printemps mais jamais concrétisée, la cheffe de la diplomatie a répondu :

« je l’espère, nous travaillons sur des dates » mais « elles ne sont pas fixées ».


« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 367768  « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 367768  « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 367768  « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 367768

Si le RDV est fixé pour le 14 Juillet et que flotte le drapeau des bâtards algériens sur la terre de France , nous verrons la réaction des associations Parachutistes de France , notamment celle de l'UNP avec son "Poireau" qui se permet de nous donner des Ordres et des Leçons de Vie .

Puis celle de Place d'Armes , dirigée par des "Ecrivains-Marcheurs" .

Je commence a Aiguiser ma plume .

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Drapeau-francais-algerien-torcher-le-cul

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 908920120 « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Cocoye10 « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».



Dernière édition par Commandoair40 le Lun Juin 19 2023, 21:54, édité 1 fois

Eva aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8572
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande !   « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 18 2023, 23:09

C'est bien ce que je crains,  une humiliation supplémentaire.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40, Eva et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8572
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande !   « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 18 2023, 23:12

Et que dire du commentaire de Colonna si ’prompte pourtant à donner des leçons à l’Italie et qui se permet d’avoir un ’’avis’ sur la Marseillaise sans s’indigner du couplet offensant algerien.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8572
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande !   « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 18 2023, 23:30

Sur un point, le couplet maudit a raison 
France, le temps des palabres
Oui le temps des palabres est terminé.  Zéro visa, fini les soins jamais remboursés. Les délinquants renvoyés direct à la maison mère. 

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40, Eva et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande !   « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 18 2023, 23:50

Prends ton temps mon Amie , prends ton temps .

Soignes toi , reprends le dessus , quand tu aura pris ta décision , tu me tiens au courant .

Donc , tu vas nous rejoindre a l'Infirmerie .

La soupe est bonne , le personnel sympa et le soir , nous faisons des soirées "Pyjama"   lol!

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 77107fbf9994aad6dc6b2f3c8dbed333

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 991300  « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 991300  « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 991300  « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 991300


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 908920120 « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Cocoye10 « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8572
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande !   « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 19 2023, 12:10

STOP AU HORS SUJET



Mettez-vous à la place d’une personne qui lit ce fil, on oublie qu'il s'agit de l’hymne algerien. Après,  il ne faut pas s'étonner que cela rebute n’importe quel quidam. 
On ne débat pas sur des considérations privées qui n’ont rien à voir avec le sujet. 
Ce n’est pas l’endroit et surtout il est hors de question de débattre de bannissement ou de la légitimité d’un modérateur,  en l’occurrence ici, Gomer.
René est apprécié pour son précieux concours et il n’appartient pas à d’autres membres d’en contester sa légitimité. 

Donc je demande un effort de ne plus porter d’appréciations privées qui n’ont rien à voir avec le sujet. Faites le ailleurs svp.
Je ne joue pas au commissaire politique,  j’en ai horreur mais je demande de rester fidèle au sujet posté.  Je verrai dans le cas contraire de verrouiller le sujet provisoirement et ce serait bien à  contrecœur. 
Voilà du temps précieux gaspillé pour cette mise au point. 

Alex

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8572
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande !   « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 19 2023, 18:51

C'est pas compliqué,  rappel de l’ambassadeur,  arrêt des subventions,  des soins,  des visas même pour étudiants. Ce n’est pas scandaleux puisque l’UE n’autorisé plus les étudiants hongrois à une bourse Erasmus alors que le pays n’insulte aucun autre.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8572
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande !   « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 19 2023, 20:43

En Europe,  entre gens civilisés,  nous allons de l'avant sans idée de revanche car nous nous sommes réconciliés. Seuls les peuples arriérés vivent dans le ressentiment car le futur,  ils ne savent pas le conjuguer. On se demande pourquoi ils tiennent tant à vivre en France.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande !   « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 19 2023, 21:37

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 471019

Me voici encore avec un problème de plus .

Je ne citerai pas de nom , je ne dirai pas qui a commencé la bataille , je ne dirai pas qui a continué a souffler sur les braises .

Je vais tout de même citer un nom : Alex .

Merci a lui , il a joué son rôle d’Administrateur , avec gentillesse et finesse , mais fermement :  

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 926774  « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 373769  « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 926774

Je laisse donc le choix a certains de retirer eux même les posts indélicats .

Si cela n'est pas fait dans 48h , je laisse le soins a Alex de le faire , perso je ne suis pas suffisamment présent pour le faire .

Mais je pense que vous le ferez vous même  Very Happy  .

Avec ces conneries , dignes d'une cour de Maternelle , nous perdons des Membres et des visiteurs .

Nous régalons les espions de Forum Paras , qui ne nous portent pas dans leur cœur .

Donc , surveillez votre langage , soyez indulgents et si ceci vous est trop difficile , pensez au "MP"

Avant d'en terminer avec les élèves dissipés , je vous confirme que :

René est et restera Modo , c'est moi qui lui ai demandé , il a accepté et je suis content de lui .

Je connais Eva depuis des années , vous non ;

Vous ne pouvez juger sans savoir , moi , je sais et croyez moi , sa vie n'est pas facile , avec des ennuies de toutes sortes .

Parfois , a force de lutter pratiquement 24/24 , elle a besoins de gentillesse et de réconfort moral de la part des autres et vous membres de ce Forum , vous êtes les "Autres" .

Eva est une femme délicieuse , gentille et fragile ;

Apprenez a la connaitre et vous verrez que c'est une interlocutrice de qualité .

Ceci aussi en MP .

Sa fille est "Ancienne Parachutiste" et dans sa famille , il y a de beaux soldats .

Voila , tout est dit ; si des questions me joindre par MP ou pour certains par eMail .

Le Forum a passé les 200 000 messages et va avoir 16 ans dans qq jours .

Ne gâchez rien , pour qq broutilles .

Je compte sur vous .

Bien Paramicalement a toutes et a tous .

"Commandoair40"

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 908920120 « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Cocoye10 « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande !   « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 19 2023, 21:52

Revenons a l'Hymne des "Bâtards"

Merci mon René , c'est très bien et excellent .

Pour les réponses nous en avons deux sans haine ( ce ne sont pas des Cafards)

Pour le reste , des "Torche  « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 301749 " des réponses de sous/hommes , des réponses de Boukaks .

Leur passé n'existe que depuis la venue des Français , avant il n'étaient rien , c'était un pays sans nom .

Pour faire avaler la graine de ces "Bâtards" il faudrait le Grand Soir .

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 YXxEzpC

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 XkZm

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Terminator-atomic

Je n'ai pour ces Rombier , que "Haine & Dégout"

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 908920120 « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Cocoye10 « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8572
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande !   « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 19 2023, 22:43

La Sinistre des Affaires Étrangères sait se montrer ferme contre Meloni (extrait d’une entrevue lors de l’affaire de l’Océan Viking ’’ :

Catherine Colonna se veut ferme. « Il y aura des conséquences si l’Italie persiste dans cette attitude. De notre côté, nous avons suspendu le dispositif de relocalisation de migrants provenant d’Italie et renforcé les contrôles aux frontières franco-italiennes. Il faut rappeler Rome à son devoir d’humanité. En espérant qu’elle comprenne le message », détaille la ministre des Affaires étrangères.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8572
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande !   « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 19 2023, 22:44

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Colonn10
Pour l’hymne algérien,  elle devient le paillasson en rappelant les paroles qu'elle juge d’après elle violentes de la Marseillaise.
Ces propos :
Interrogée sur LCI vendredi soir, Catherine Colonna a souligné que c’était « très daté » et qu’il fallait replacer « cela dans son contexte de la décolonisation ».

Mais elle a aussi souligné qu’elle s’interrogeait sur « la décision d’étendre l’usage d’un hymne qui date d’une autre époque au moment même où le président de la République Emmanuel Macron et le président (algérien Abdelmadjid) Tebboune ont décidé, à l’été dernier, de donner un nouvel élan à nos relations ».

« Le contexte de l’époque l’explique. Aujourd’hui, je vous concède que cela peut apparaître à contretemps », a-t-elle répondu au journaliste de LCI.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8572
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande !   « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 19 2023, 22:50

Ce n'es pas de la langue de bois mais de sous-mise.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande !   « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 19 2023, 22:54

Encore une fouteuse de Merde , une paillasse a Boukak .

Il est honteux de tenir de tels propos et de vouloir donner des leçons a Madame Meloni .

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 257728  « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 908920120 « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Cocoye10 « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, GOMER et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8572
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande !   « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 19 2023, 23:12

Les propos qu'elle a tenus contre Meloni sont inacceptables, mais devoir subir l’humiliation de faire jouer le verset maudit de l’hymne algerien devant Macron serait  acceptable, encore plus en France ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande !   « Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes. Prépare-toi ! ». L’Algérie lui vomit dessus, la République française en redemande !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux tiers des élèves musulmans pensent que leur religion est au-dessus des lois de la République
» Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu .
» Gel des comptes des médias russes: démocratie à la française?
» En vidéo ~ Elections Présidentielles 2022
» L'armée française se prépare à mener le combat urbain .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: