Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Nombre de messages : 18712
Age : 74
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Empty
MessageSujet: Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu .   Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 22:10

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Revolution

Le Président français, Emmanuel Macron  geek , a déclaré lundi dans une allocution télévisée que l’un des plus sévères confinements du Coronavirus au monde, en place depuis le 17 mars, se poursuivra jusqu’au 11 mai au moins.

Macron a ensuite prématurément accusé les Français de son échec potentiel à adhérer à cette date de fin.

« Le 11 mai ne sera possible que si nous continuons d’être civiques, responsables, d’obéir aux règles et si la propagation du virus a effectivement continué de ralentir »

Une grande partie des médias étrangers ont mal lu le discours de Macron, ne parvenant pas à saisir les subtilités de la langue française et du style de communication de Macron.

Ils ont pris le 11 mai comme date limite stricte pour la fin du confinement, mais ce n’était guère plus que l’incitatif, une «carotte».

Le «bâton» viendra peu après, comme toujours, selon un membre de l’entourage de Macron.

« Ce que le Président a annoncé, ce n’est pas une certitude le 11 mai », a déclaré mardi matin le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner.

« Il y a des conditions pour que nous déconfinions le 11 mai. Ce n’est pas une certitude, mais un objectif. »

Ces personnes seraient plus aptes à élever des poulets en cage plutôt que gérer cette crise nationale dont ils sont les auteurs.

Le discours de Macron a révélé par inadvertance que l’élan pour le maintien en détention n’est pas valide lorsqu’il a déclaré qu’à partir du 11 mai, la France serait enfin en mesure de fournir des masques à tous les citoyens – ce qui, dans certaines situations, telles que les transports en commun, pourrait être obligatoire.

Si nous n’attendons que des masques pour sortir du confinement, il est possible d’en sortir dès maintenant.

Tout le monde dans la rue peut voir que les Français ont déjà acheté leurs propres masques ou ont créé des versions improvisées sans attendre les dotations de l’État, pas préparé du tout, pour se déplacer.

L’Espagne a déjà allégé son confinement en demandant à la police de fournir des masques faciaux aux entrées du métro.

L’utilisation de masques faciaux est une forme d’auto-isolement ambulatoire pratiquée depuis longtemps dans certains des pays les moins touchés par ce virus, comme la Corée du Sud.

Couvrez vos voies respiratoires avec cette nouvelle burqa médicale et vous n’avez pas besoin de vous isoler dans votre maison pour éviter un virus respiratoire.

Au lieu de reconnaître que les gens n’ont pas attendu que le gouvernement agisse et prennent maintenant leurs propres précautions, Macron va garder tout le monde en prison pendant au moins un mois alors qu’il est aux commandes comme un pilote kamikaze et plonge tout le pays dans une spirale suicidaire qui causera à coup sûr des pertes massives de dénuement, de chômage, de violences domestiques et de suicides dans tout le pays.

Conscient que les parents qui luttent pour scolariser plusieurs enfants à la maison avec un seul ordinateur tout en travaillant à domicile ont un besoin urgent d’encouragement, Macron a déclaré qu’à partir du 11 mai, il « rouvrira progressivement » les garderies et les écoles.

Vraiment ?   Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 367768

Est-ce que les enfants vont également gérer les magasins pour relancer l’économie afin que le pays ne continue pas de saigner entre 100 et 150 milliards d’euros par mois ?

La nounou-État français a achevé sa transformation en État de la cantine scolaire, infantilisant les citoyens, les nourrissant de platitudes et de mensonges afin de les maintenir en ligne.

Macron et ses servants ont détruit le tissu moral qui sous-tend la France depuis que Jean-Jacques Rousseau a dirigé intellectuellement la Révolution française, soulignant que « l’homme naît libre et partout il est dans les fers ».

Une autre révolution, c’est exactement ce que redoute l’État français.

Le journal Le Parisien a obtenu des notes confidentielles des services secrets français craignant une radicalisation post-confinement de la protestation sociale.

Pourquoi l’attente ?

Même avant le confinement, des manifestants des Gilets jaunes de la classe moyenne et de la classe ouvrière étaient dans les rues au moins une fois par semaine pendant près d’un an et demi pour manifester contre les saisies fiscales excessives du gouvernement, portant des masques à gaz pour se protéger des gaz de la police.

Je suis presque sûre que ceux-ci pourraient servir de masques.

Il y a une raison pour laquelle ces manifestants normalement courageux sont assis à la maison à regarder leurs comptes bancaires diminuer et leurs moyens de subsistance s’éloigner : la peur.

D’une manière ou d’une autre, le gouvernement dont ils se méfiaient depuis longtemps a réussi à les convaincre que les manifestations ne pourraient pas reprendre avant que ce même gouvernement ne leur donne le feu vert magique.

Imaginez si le roi Louis XVI et Marie-Antoinette avaient vendu aux révolutionnaires français l’idée que leurs décapitations devraient être retardées indéfiniment car un virus pourrait circuler parmi la foule rassemblée autour de la guillotine.

Si les Français avaient eu peur de vendre toutes leurs libertés fondamentales à l’époque, le pays aurait pu ressembler exactement à ce qu’il est en ce moment, alors que nous restons tous chez nous dans la souffrance, en attendant un arrêté royal.

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 105307723

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 908920120 Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Cocoye10 Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Aigle77 dite Nikita .
membre confirmé
membre confirmé
Aigle77 dite Nikita .

Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 57
Emploi : DRH
Date d'inscription : 04/11/2019

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu .   Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 9:34

Tout est bon ici il y en a marre et il serait temps de descendre dans la rue y compris pour les flics certainement prêts à collaborer car ils ne sont pas des robots ni des drones mais des humains


What do you want to do ?
New mail
Copy


Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=LOADED&custom1=paras.forumsactifs.net&custom2=%2Ft27799-le-temps-dune-nouvelle-revolution-francais&custom3=toolsmagickLe temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1587108522895Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=FINISHED&custom1=paras.forumsactifsLe temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1587108523049Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587108523060Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587108523065Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587108523073Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587108523406Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587108523487

___________________________________ ____________________________________

Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Nombre de messages : 18712
Age : 74
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu .   Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 13:07

Nikita , merci pour ta réponse .

Perso , je ne compte pas sur la flicaille (Gendarmes , Police Nationale , CRS et Police Municipale ).

Sont des collabos aux ordres du gouvernement en place .

Exemple : Hier un pauvre homme voulait se rendre sur l'ile de Ré , son Papa était mourant .

Un con de gendarme , lui a fait rebrousser chemin , avec en prime : 135€ d'amende .

Le pauvre homme , n'a pu  recueillir les derniers soupirs de son Papa .
Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 221046395
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/homme-verbalise-sur-le-pont-de-l-ile-de-re-les-regrets-de-la-gendarmerie-nationale_2123883.html

C'est Honteux , alors tu sais , moi la "flicaille" ................... Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 133142  Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 133142

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 17573010lpw-17573591-article-jpg_5743739_1250x625

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Resze-colaboration-police-francaise

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 908920120 Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Cocoye10 Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Aigle77 dite Nikita .
membre confirmé
membre confirmé
Aigle77 dite Nikita .

Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 57
Emploi : DRH
Date d'inscription : 04/11/2019

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu .   Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 14:26

De tous temps les gendarmes (les cognes, donc les cons) ont succombé à leurs donneurs d'ordres, mais il faut savoir qu'en morale pure on a le devoir de désobéir à un ordre immoral ex: le vel d'hiv et tant d'autres bavures
il faut savoir également que dans les tests de recrutement de la GN un type qui manifeste un QI trop bon voire élevé se trouve éliminé d'office
la gendarmerie comme macron ont besoin d'idiots plus symptômatiques afin de leur éviter la tentation d'état d'âme ou de bonne conscience
il faut savoir ne pas discuter avec un gendarme ou tout autre représentant de l'ordre public car il existe une loi qui punit lourdement y compris de prison les offenses verbales avec en prime des dommages et intérêts pour l'agressé voilà pourquoi certains gendarmes ou autres connards poussent le public à la bagarre... rien que pour ça et votre porte-monnaie sachez vous maîtriser rester zen Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 754478 le pire n'est pas d'écraser un père de famille mais de faire un outrage à représentant de l'ordre public study




Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=LOADED&custom1=paras.forumsactifs.net&custom2=%2Ft27799-le-temps-dune-nouvelle-revolution-francais&custom3=toolsmagickLe temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1587125636888Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=FINISHED&custom1=paras.forumsactifsLe temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1587125637962Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587125637969Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587125637971Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587125637974Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587125638344Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587125638436





Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=LOADED&custom1=paras.forumsactifs.net&custom2=%2Fpost&custom3=toolsmagickLe temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1587126444351Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=FINISHED&custom1=paras.forumsactifsLe temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1587126446689Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587126446697Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587126446704Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587126446722Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587126447277Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587126447350





Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=LOADED&custom1=paras.forumsactifs.net&custom2=%2Fpost&custom3=toolsmagickLe temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1587126547029Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=FINISHED&custom1=paras.forumsactifsLe temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1587126547402Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587126547407Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587126547416Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587126547420Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587126547984Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587126548025





Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=LOADED&custom1=paras.forumsactifs.net&custom2=%2Fpost&custom3=toolsmagickLe temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1587126641822Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=FINISHED&custom1=paras.forumsactifsLe temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1587126642121Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587126642127Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587126642138Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587126642152Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587126642537Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587126643219

___________________________________ ____________________________________

Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Nombre de messages : 18712
Age : 74
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu .   Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 16:57

Je me souviens des Gendarmes Mobiles et des CRS en Algérie , notamment en Alger .

Perso , je n'oublie pas ces assassins d'innocents .

Regardez les pavoiser en Algérie Française , avec les gus du FLN .

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Assasi11

Sale "Race"

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 257728  Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 908920120 Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Cocoye10 Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Barkhane

Barkhane

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Emploi : Maintenance
Date d'inscription : 15/11/2019

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu .   Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 19:51

Aigle77 dite Nikita . a écrit:
De tous temps les gendarmes (les cognes, donc les cons) ont succombé à leurs donneurs d'ordres, mais il faut savoir qu'en morale pure on a le devoir de désobéir à un ordre immoral ex: le vel d'hiv et tant d'autres bavures
il faut savoir également que dans les tests de recrutement de la GN un type qui manifeste un QI trop bon voire élevé se trouve éliminé d'office
la gendarmerie comme macron ont besoin d'idiots plus symptômatiques afin de leur éviter la tentation d'état d'âme ou de bonne conscience
il faut savoir ne pas discuter avec un gendarme ou tout autre représentant de l'ordre public car il existe une loi qui punit lourdement y compris de prison les offenses verbales avec en prime des dommages et intérêts pour l'agressé voilà pourquoi certains gendarmes ou autres connards poussent le public à la bagarre... rien que pour ça et votre porte-monnaie sachez vous maîtriser rester zen Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 754478 le pire n'est pas d'écraser un père de famille mais de faire un outrage à représentant de l'ordre public study



Bonjours 

Sache de source sûre, que les dommages sont rarement perçus, bien souvent du fait des insolvables. Ensuite, même le citoyen de base peut percevoir des dommages pour insultes.
Voilà, je comprend que la marée chaussées ne soit pas votre tasse de thé, mais je défendrais toujours l'uniforme.
Les barrages, je me souviens de celui des gilets jaunes, côtés prix Nobel, pas mal l'ont reçu.
Voilà pourquoi également et malheureusement je ne suis pas pour le front national, d'un, totalement déçu du dernier débat de Marine et de deux, voir des chemises brunes s'en prendre à des Français, me gonflerai vite. L'histoire se répétera, il suffit de voir le retour des "paul touvier" (en minuscules pour les merdes) en ces temps.
Malgrès tout, je respect votre opinion.




Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=LOADED&custom1=paras.forumsactifs.net&custom2=%2Ft27799-le-temps-dune-nouvelle-revolution-francais&custom3=toolsmagickLe temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1587125636888Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=FINISHED&custom1=paras.forumsactifsLe temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1587125637962Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587125637969Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587125637971Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587125637974Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587125638344Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587125638436





Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=LOADED&custom1=paras.forumsactifs.net&custom2=%2Fpost&custom3=toolsmagickLe temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1587126444351Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=FINISHED&custom1=paras.forumsactifsLe temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1587126446689Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587126446697Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587126446704Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587126446722Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587126447277Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587126447350





Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=LOADED&custom1=paras.forumsactifs.net&custom2=%2Fpost&custom3=toolsmagickLe temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1587126547029Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=FINISHED&custom1=paras.forumsactifsLe temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1587126547402Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587126547407Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587126547416Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587126547420Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587126547984Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587126548025





Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=LOADED&custom1=paras.forumsactifs.net&custom2=%2Fpost&custom3=toolsmagickLe temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=BEFORE_OPTOUT_REQ&t=1587126641822Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=FINISHED&custom1=paras.forumsactifsLe temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=OPTOUT_RESPONSE_OK&t=1587126642121Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587126642127Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587126642138Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=31af2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_INJECT&t=1587126642152Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=90f06&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587126642537Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . ?mid=cd1d2&wid=52646&sid=&tid=8786&rid=MNTZ_LOADED&t=1587126643219
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Nombre de messages : 18712
Age : 74
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu .   Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 21:01

Merci pour le respect de l'opinion .

Nous n'avons pas besoins de nous prendre la tête , nous faisons une bonne petite équipe .

Restons calmes et buvons frais .

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 656611 Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 656611

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 908920120 Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Cocoye10 Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Barkhane

Barkhane

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Emploi : Maintenance
Date d'inscription : 15/11/2019

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu .   Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 21:09

Re

Tiens, j'ignore ce que cela vaut, au mieux à approfondir, si jamais tu été emmerdé.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/anti-infox-factchecking/coronavirus-la-légalité-du-confinement-est-elle-attaquable-devant-les-tribunaux/ar-BB12Csos?ocid=spartanntp
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Nombre de messages : 18712
Age : 74
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.
Date d'inscription : 07/11/2014

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu .   Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 23:11

Merci pour le lien Jean-Louis .

Ma nièce est avocat a Paris cheers

Je vais lui en parler , avec elle et ses potes , pas de probs , je te tiens au courant Wink

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 908920120 Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Cocoye10 Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Empty
MessageSujet: Re: Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu .   Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d’une nouvelle Révolution française est venu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: