Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Livret de présentation de la loi de programmation militaire Mar Juin 06 2023, 22:20
Merci mon JoJo , un excellent boulot .
Une excellente gravure , une belle documentation pleine de belles promesses .
Mais , j'ai de gros doutes sur les promesses , même écrites , car les demandeurs et les créateurs de cette revue sont des Voyous sans scrupules .
Qu'allons nous faire pour notre belle Armée , si nous n'en avons pas les moyens ????
Comment allons nous faire , face a une jeunesse qui ne croit plus en rien et ne veux rien faire ?????
Quand , même au sein de notre Armée , les différences ethniques sont présentes et ou celles des Boukaks est protégée par le haut commandement au détriment de celle des vrais Français catholiques .
Du haut au plus bas de l'échelle , tout le monde sait , mais tout le monde ferme sa gueule .
Cette revue est pour les victimes des Affiches en couleur de mon époque .
Rien a dire de plus , sauf que dans ma tête , je vais de plus en plus mal face a cette "Mascarade" .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Livret de présentation de la loi de programmation militaire
Livret de présentation de la loi de programmation militaire