Bonjour la troupe des vieilles suspentes -et visiteurs - Bon café et un joyeux anniversaire
aux membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (83), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (40), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (63)
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 19 avril - mercredi - Ste Emma - Mer Avr 19 2023, 08:32
Bonjour à tous, ce matin temps magnifique.
81/06 et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 19 avril - mercredi - Ste Emma - Mer Avr 19 2023, 08:54
Bonjour tout le monde
Après la pluie de cette nuit beau soleil ce matin et 8°
Bon mercredi
Jojo
Michel aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 19 avril - mercredi - Ste Emma - Mer Avr 19 2023, 10:29
Bonne journée La matinée commence avec un grand ménage, puis une longue sortie. Je vais terminer un sujet sur le Japon que je vais poster ce soir. Bonne journée.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 19 avril - mercredi - Ste Emma - Mer Avr 19 2023, 21:15
Bonsoir Ce soir je ne pourrai pas participer aux discussions, j’ai mal aux dents, c'est venu d’un coup en fin d'après-midi. Je vais essayer de dormir pour ne pas ressentir la douleur, demain direction le dentiste.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
marcalfred membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 77 Emploi : Retraité (ex jardinier) Date d'inscription : 01/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 19 avril - mercredi - Ste Emma - Mer Avr 19 2023, 22:14
Mal de dents mal d'amour! celui qui à trouvé ce dicton j'ai deux mots à lui dire! Sans compter la douloureuse du dentiste... Je compatis à ta douleur Alex.
Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 19 avril - mercredi - Ste Emma - Jeu Avr 20 2023, 21:47
Je me suis couché tôt pour ne pas sentir la douleur mais elle s'est rappelée à moi vers minuit. J’ai pris des anti douleurs puissants, j’ai dormi dix heures, une éternité, puis somnole une partie de l’après-midi. La semaine prochaine j’irai chez le dentiste.