Nombre de messages : 668 Age : 64 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 20 avril - Mercredi - Mer 20 Avr - 2:31
Bonjour les amis, Soleil un peu voilé… Bonne journée à tous Bruno
Michel aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4653 Age : 57 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 20 avril - Mercredi - Mer 20 Avr - 2:47
Bonjour Fraîcheur matinale mais journée ensoleillée. Hier dans l'après-midi, en pleine promenade, le chien a fait connaissance avec la grêle, on était trempé jusqu'aux os.
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Michel aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 3150 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 20 avril - Mercredi - Mer 20 Avr - 7:28
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
Eva et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 3150 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 20 avril - Mercredi - Mer 20 Avr - 11:24
Commandoair bonsoir
Je suis contente de vous revoir ici.
Depuis le 1er tour , on dirait que vous avez eu la poisse, entre la voiture et le tél portable, c'est déjà beaucoup.
J'en viens aux législatives, peut-être y aura t-il du nouveau afin d'y trouver une consolation. Espérons.
Pour l'assurance " Visa" je viens de lire, c'est ignoble.