Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du 19 avril ste Emma Lun Avr 19 2021, 07:38 Bonjour a tous en ce debut de semaine - et bon café a la fleur de rose - Athos79 .
------------------------------
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance Alexderome et 81/06 aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Bonjour du 19 avril ste Emma Lun Avr 19 2021, 08:09 Bonjour tout le monde
Bonne semaine
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Bonjour du 19 avril ste Emma Lun Avr 19 2021, 10:11 Bonjour à tous Vivement le réchauffement climatique ! Hier on est allé voir le lac Balafon sous la pluie. J’espère y retourner aux beaux jours. Alex
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Bonjour du 19 avril ste Emma Lun Avr 19 2021, 11:31 Bonjour rapide , Très occupé par deux sinistres sur ma voiture : Un con a accroché le parechoc sur un parking . Un gravier dans le parebrise : Impact . Déclaration assurance .Concernant Michel 22 : Marin , Athos & JoJo , concernés par l'affaire et ayant bien voulu me répondre , je vous fais un MP a lire rapidement . Bonne journée et a ce soir .
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Re: Bonjour du 19 avril ste Emma Lun Avr 19 2021, 20:33 Bonne nuit a vous tous - a demain - Ce soir je rame dans les camps Quizz oblige - Athos79 ne se rend pas il fait front - Athos79
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 19 avril ste Emma