Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
Bonjour du 19 avril - mardi ste Emma -
Auteur Message Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du 19 avril - mardi ste Emma - Mar Avr 19 2022, 07:22 Bonjour la troupe et bon café
------------
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance Michel aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667Age : 67Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021 Sujet: Re: Bonjour du 19 avril - mardi ste Emma - Mar Avr 19 2022, 07:59 Bonjour les amis,
Grand soleil, pour l’instant….
Bonne journée à tous
Bruno
Michel aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 4355Age : 66Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: Bonjour du 19 avril - mardi ste Emma - Mar Avr 19 2022, 08:32 Bonjour à vous tous,bonne journée de mardi,un peu de nuages ce matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Bonjour du 19 avril - mardi ste Emma - Mar Avr 19 2022, 12:29 Bonjour La semaine commence. Je vais essayer de terminer le livre sur Salan et le bazooka et faire un résumé.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier Michel aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Eva Admin
Nombre de messages : 4660Age : 72Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021 Sujet: Re: Bonjour du 19 avril - mardi ste Emma - Mar Avr 19 2022, 17:52 Bonsoir à tous Nuages en ce mardi avec une fine pluie, qui n'aura que peu durée. Bonne fin de votre soirée
___________________________________ ____________________________________ « Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France Michel aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 4355Age : 66Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: Bonjour du 19 avril - mardi ste Emma - Mar Avr 19 2022, 20:28 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à demain matin au jus.
___________________________________ ____________________________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 19 avril - mardi ste Emma -
Bonjour du 19 avril - mardi ste Emma -