Pas le droit de déconner sur l’islam et encore moins sur les musulmans
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Pas le droit de déconner sur l’islam et encore moins sur les musulmans Dim Mar 05 2023, 19:12
Il y a quelque temps, un enseignant, professeur de technologie, était suspendu, pour avoir sorti une blague jugée raciste et discriminatoire.
A Mantes, il avait osé évoquer le nom d’un outil, la queue de cochon, pour demander à ses élèves qui était musulman, et avoir sorti une blague affreusement raciste, expliquant qu’il avait fait toucher du cochon à des musulmans !
IUT de Mantes-la-Jolie: un enseignant accusé de racisme suspendu 30 jours : ==>pic.twitter.com/Ueejg5WsMZ
— BFM Paris Île-de-France (@BFMParis) February 17, 2023
Frédéric Mortier est depuis 27 ans professeur d’économie dans un lycée catholique, à Angers.
Il est par ailleurs maire LR de Longué-Jumelles, petite ville rurale de 7000 habitants, depuis 2008.
Il a également présidé les Apprentis d’Auteuil.
Il a eu le malheur de faire une très mauvaise plaisanterie, lors d’un de ses cours.
Alors qu’il osait dire à ses élèves qu’historiquement, la France était un pays catholique habité par des blancs, une de ses élèves lui a dit que Moussa était musulman.
Et pour plaisanter, il a osé dire que rien de l’empêchait de devenir catholique !
Énorme scandale, bousculade avec l’élève, dépôt de plainte, garde à vue, et suspension !
Moi-même, pour avoir édité cette vidéo, où je suggère de remplacer l’application téléphonique Stop Covid par Stop Islam, je me prends un nouveau procès, dans les jours qui viennent !
Et si Castex remplaçait l’application Stop Covid par Stop islam ?
Le Premier ministre a donc avoué, alors que son gouvernement incite les Français à charger une application « Stop Covid » sur leurs portables, qu’il ne l’avait …
===>Lire la suite de l'article :https://pierrecassen.com/2020/09/25/et-si-castex-remplacait-lapplication-stop-covid-par-stop-islam/
Je vais donc vous donner des conseils.
Ne déconnez plus sur les musulmans et l’islam, c’est la 17e immédiatement.
Ne déconnez plus sur les Juifs, surtout pas.
Avant un Desproges pouvait se permettre des blagues audacieuses sur eux, maintenant c’est fini !
Vous pouvez déconner sur la virginité de la Vierge, vous pouvez dire que si Marie avait connu l’avortement, on n’aurait pas tous ces emmerdements, vous pouvez vous moquer du Christ sur la Croix, et lui dire « Descends de là si t’es un homme », aucun problème.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Pas le droit de déconner sur l’islam et encore moins sur les musulmans Dim Mar 05 2023, 21:43
JP, bien dit et il faut l'oser, mais attention : ce site doit certainement être surveillé, et des sujets dont on pouvait rire à l'époque de Coluche et d'autres est hélas bien révolue.
81/06 aime ce message