« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Dernière édition par Commandoair40 le Dim Nov 19 2023, 20:41, édité 1 fois
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: ???? Les MUSULMANS sont de moins en moins nombreux en FRANCE ???? Dim Nov 19 2023, 19:47
Se foutent de notre Gueule et en beauté,même certain.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: ???? Les MUSULMANS sont de moins en moins nombreux en FRANCE ???? Lun Nov 20 2023, 07:56
Oui, c'est du foutage de gueule !
Il suffit de voir autour de nous, il suffit de voir les pub à la TV, plus que des faces de bamboula et de boukak....
Pauvre France.... ! Nous sombrons de plus en plus profond dans le mépris des Français de souche.
maConAnus se fou de plus en plus des Français et avec ses en même temps !
P.... encore 4 ans à attendre des nouvelles élections Présidentielle. Encore 4 ans à supporter ces "Pieds Nickelés" du gouvernement. Encore 4 ans à attendre des nouvelles élections législative
Je forme le vœux sincère que nos amis à l'infirmerie aurons le plaisir et la patience d'attendre ces échéances de 2017 avant de prendre des vacances de convalescence bien mérité.
D'ici là, restez connecter sur notre très cher Forum, nous avons encore tant de chose à nous dire....
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: ???? Les MUSULMANS sont de moins en moins nombreux en FRANCE ???? Lun Nov 20 2023, 23:21
Salut René L'échéance de 2017, on sait, pour 2027, une autoroute royale s'ouvre vers l'Elysée pour un candidat souverainiste mais il y aura des embûches comme pour l'affaire Fillon même si je n'ai pas voté pour lui, cela a été un coup d'état de la finance pour placer un pion avec pour mission de détruire la France.