Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Le droit de tout faire pour les musulmans !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le droit de tout faire pour les musulmans !!! Mer Sep 23 2015, 13:40 | |
| - Citation :
> - Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
[ltr] [size=16][size=16][size=16][size=16][size=16]Le camping où une musulmane se baigne tout habillée identifié
[size=18]On soulignera que la courageuse qui a dénoncé et photographié cette ignominie a été signalée à facebook pour « violence extrême »… Il s’agit du camping des blancs chênes à La Tranche sur Mer, nous y étions une semaine avant que cet article ne soit publié et nous avons constaté la même chose!
> > > Nous l’avons signalé sur le questionnaire de satisfaction et sur Tripadvisor afin de leur faire la pub qu’ils méritent.
> > > L’idée de me baigner tout habillé ne m’est pas venu à l’esprit car croyez moi je ne me serais pas géné!
> > > Si les shorts de bain sont interdits pour les non-musulmans pour des raisons d’hygiène alors que les musulmans peuvent se baigner entièrement habillés, est ce que cela veut sous entendre que nous sommes moins propre, moins hygiénique qu’eux? Dans ce cas je porte plainte pour stigmatisation!!!!!! YM Ce lecteur est sans doute également celui qui a laissé le commentaire suivant sur tripadvisor
[/size][/size][/size][/size][/size][/ltr][/size]Si le premier message posté sur facebook concerne un autre camping, cela signifie que plusieurs campings auraient préféré acheter la paix sociale avec certains musulmans plutôt que d’imposer le règlement à tous.
Reste à vérifier si les responsables du camping des blancs chênes de la Tranche Sur Mer ont effectivement donné des consignes spécifiques à leurs maîtres nageurs, consignes visant les musulmans avec lesquels il faudrait être extrêmement tolérant.
Il faut dénoncer de tels agissements, de telles complicités… contraires aux règlements, contraires aux règles sanitaires, contraires à la dignité féminine et à l’égalité homme-femme, sans parler du respect de la République et de notre constitution…
Voici l'adresse complète de ce camping à éviter, sauf pour les muzzz...
Camping les blancs chênes,
Route de La Roche sur Yon, 85360 La Tranche sur Mer [size][ltr][size][size][size][size][size][size][size] http://www.camping-vagues-oceanes.com/camping-vendee/blancs-chenes.html Infos et réservation 0 820 150 0400 820 150 040 (0,12€/min) Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, > > > le samedi de 9h à 19h > > > et le dimanche de 9h à 13h et de 14h à 18h
> > >[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/ltr][/size] |
|
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le droit de tout faire pour les musulmans !!! Mer Sep 23 2015, 19:52 | |
| La Tranche Sur Mer est a 30 km de chez moi !! c'est devenu du n'importe quoi !! bande d'ordures !! Il y a tellement ??? de camping dans ce coin !! |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le droit de tout faire pour les musulmans !!! Mer Sep 23 2015, 20:24 | |
| encore des colabos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | frenchbatt
Nombre de messages : 1747 Age : 59 Emploi : vache à lait Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Le droit de tout faire pour les musulmans !!! Mer Sep 23 2015, 20:44 | |
| ___________________________________ ____________________________________se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Le droit de tout faire pour les musulmans !!! Mer Sep 23 2015, 20:46 | |
| Il manque que les chameaux et les dromadaires | |
| | | Invité Invité
| | | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Le droit de tout faire pour les musulmans !!! Lun Sep 28 2015, 23:00 | |
| Tiens,j'ai une idée "Bretirouge",il faut faire des piscines Lacoste....................Pourquoi ???............Pour les Crocodiles Je blague... | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le droit de tout faire pour les musulmans !!! | |
| |
| | | | Le droit de tout faire pour les musulmans !!! | |
|