Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Eric Zemmour : Je défends le nucléaire depuis toujours contre les politiciens qui le détruisent.

2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Eric Zemmour : Je défends le nucléaire depuis toujours contre les politiciens qui le détruisent. Empty
MessageSujet: Eric Zemmour : Je défends le nucléaire depuis toujours contre les politiciens qui le détruisent.   Eric Zemmour : Je défends le nucléaire depuis toujours contre les politiciens qui le détruisent. Icon_minitimeDim Jan 22 2023, 21:32

Eric Zemmour : Je défends le nucléaire depuis toujours contre les politiciens qui le détruisent. 2560px-Logo_du_parti_Reconqu%C3%AAte.svg

Chère amie, Cher ami,

Accrochez-vous, cette vidéo dynamique de 3 minutes sur Éric Zemmour et le nucléaire va vous décoiffer !

Depuis des décennies, les politiciens détruisent le nucléaire français pour séduire les idéologues pseudo-écologistes.

Toute la classe politique voulait sortir du nucléaire…

… Et nous en payons aujourd’hui les conséquences avec la crise profonde qui frappe la France.

Seul contre tous, Éric Zemmour a toujours défendu le nucléaire.

Vous l'avez peut-être déjà entendu en parler chez Ruquier, comme beaucoup d’entre nous.

Sa force est sa cohérence et sa lucidité :

Il disait déjà les mêmes choses qu’aujourd’hui… et pas seulement sur l’identité.

Nos équipes ont retrouvé ce qu’il disait sur le nucléaire :

C’est stupéfiant de voir comme son discours était prémonitoire !

Shocked Regardez cette vidéo Shocked

Prenez trois minutes pour regarder cette vidéo :

Vous verrez comme il a toujours défendu le nucléaire quand toute la classe politique s’acharnait à le détruire !

Likez la vidéo, commentez, partagez-la !

L'équipe Reconquête!

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Eric Zemmour : Je défends le nucléaire depuis toujours contre les politiciens qui le détruisent. 908920120 Eric Zemmour : Je défends le nucléaire depuis toujours contre les politiciens qui le détruisent. Cocoye10 Eric Zemmour : Je défends le nucléaire depuis toujours contre les politiciens qui le détruisent. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

Eric Zemmour : Je défends le nucléaire depuis toujours contre les politiciens qui le détruisent. Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour : Je défends le nucléaire depuis toujours contre les politiciens qui le détruisent.   Eric Zemmour : Je défends le nucléaire depuis toujours contre les politiciens qui le détruisent. Icon_minitimeDim Jan 22 2023, 21:37

Il a fallu moins de 20 ans pour détruire l’industrie de pointe de notre pays avec nos plus mauvais président, Sarkozy,  Hollande et Macron.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Eric Zemmour : Je défends le nucléaire depuis toujours contre les politiciens qui le détruisent.
Page 1 sur 1