Suite aux obsèques de Johnny Hallyday J'ai trouvé cette vidéo. Elle n'a pas grand intérêt sans doute
Extrait
Amusant de voir les thuriféraires exaltés de la France black-blanc-beur et du vivre-ensemble rester cois face à cette preuve par le réel que leurs chimères n'existent pas.
sources
J'avais édité cette vidéo dans un forum ami, je l'ai édité ici bien que cela ne soit pas mon genre. Je ne l'ai pas fait par irrespect pour l'autre forum connu
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: De Eric Zemmour Mer Déc 13 2017, 21:22
Merci Kimberley ,
Que de vérités dans cette vidéo .
Je trouve l'Ami Zemmour , encore trop gentil , face a cette mauvaise comédie des politiques et artistes Français (sauf qq uns) .
Quand a une certaine communauté : elle n'était pas en nombres , tout simplement .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: De Eric Zemmour Mer Déc 13 2017, 21:33
Re autre réponse vidéo
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: De Eric Zemmour Mer Déc 13 2017, 21:57
Merci Kimberley ,
Je crois avoir mis la vidéo quand un brave Monsieur parles des "Non-Sous-Chiens" au début de la tienne .
Je ne connaissais pas la suite , cette autre brave Monsieur a une réponse logique .
Les autres ne sont que des collabos .
N'étant pas en nombres , les non "Sous-Chiens" sont restés chez eux .
Bien dommage , je connais des fous furieux qui n'attendaient que ça :
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009