« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Jeu Sep 10 2015, 15:02
Zemmour : "Une fracture Est-Ouest à mur renversé" RTL. 3 septembre 2015
Invité Invité
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Jeu Sep 10 2015, 15:04
Zemmour : "Pour une agriculture de qualité, rétablissons le protectionnisme" RTL. 8 septembre 2015
Invité Invité
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Jeu Sep 10 2015, 15:06
Zemmour. Migrants : "Merkel croit qu'elle devient sourde quand elle n'entend plus les acclamations" RTL. 10 septembre 2015
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Mar Sep 15 2015, 21:53
Alors moi pas d'inconvénients non plus !! Zemmour est très objectif dans ses analyses
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Sam Sep 19 2015, 09:25
Syrie : "Pour Poutine, Assad ne sera pas un nouveau Kadhafi", dit Éric Zemmour
Invité Invité
Sujet: Relaxe d'Eric Zemmour, qui s'en était pris dans une chronique aux "ban Mer Sep 23 2015, 09:46
Relaxe d'Eric Zemmour, qui s'en était pris dans une chronique aux "bandes" d'étrangers Actualité Société Par AFP, publié le 22/09/2015 à 17:27, mis à jour à 17:27
Paris - Le polémiste Eric Zemmour, qui était poursuivi pour provocation à la haine raciale en raison d'une chronique dans laquelle il avait évoqué des "bandes" d'étrangers "qui dévalisent, violentent ou dépouillent", a été relaxé mardi par le tribunal correctionnel de Paris.
Lors de l'audience le 24 juin, le parquet avait requis une amende de 5.000 euros et 3.000 euros d'amende avec sursis à l'encontre de RTL, poursuivie pour avoir diffusé la chronique de M. Zemmour sur son site internet.
Le 6 mai 2014, M. Zemmour, également poursuivi pour "diffamation raciale", avait déclaré : "Les Normands, les Huns, les Arabes, les grandes invasions d'après la chute de Rome sont désormais remplacés par les bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains qui dévalisent, violentent ou dépouillent."
Invité Invité
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Jeu Sep 24 2015, 23:02
"Laurent Fabius, l'homme qui a tout faux", lance Éric Zemmour
Invité Invité
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Ven Sep 25 2015, 05:43
J'apprécie toujours les commentaires sur nos "chères" élus
Invité Invité
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Mar Nov 17 2015, 12:45
Attentats à Paris : "François Hollande craint de prononcer le nom de notre adversaire", lance Éric Zemmour
Invité Invité
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Mar Nov 17 2015, 13:08
Notre cher président avance dans ces réflexions comme dans du sable mouvant d'où il a peur de s'enliser en disant un mot de trop ou qui risque de froisser nos chers imams français !! désolant !! et c'est avec un énergumène comme çà que l'on va faire du sérieux en France
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Mar Nov 17 2015, 16:10
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Dim Nov 22 2015, 10:34
Eric Zemmour : Attentats à Paris, « Où est donc la vraie solidarité européenne ? »
Invité Invité
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Dim Nov 22 2015, 11:58
Comme toujours pile poil dans le vrai . Nous sommes en train de nous ruiner un peu plus , la guerre a un coût et personne ne veut mettre la main au porte monnaie pour nous aider , cette Europe ne nous sert à rien que de nous enfoncer un peu plus tous les jours .
Invité Invité
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Jeu Nov 26 2015, 16:08
Chronique d'Eric Zemmour RTL 26/11 "La Nation ce n'est pas seulement un drapeau ! "
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Jeu Nov 26 2015, 16:32
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Ven Nov 27 2015, 21:13
Toujours une excellente analyse ce Zemmour mais alors que du vrai !!!
Vous vous souvenez de ce mec qui se torchait avec le drapeau il y a quelques années ? C'était un tableau exposé, le dessinateur avait eu un prix décerné par la FNAC si je me souviens bien... et là flamby et tous les autres on ne les a pas trop entendu !!
Etre patriote, être Français c'est aussi avoir du respect lorsqu'on entend la Marseillaise, lorsqu'on la chante ! et pas n'importe comment !! c'est du respect quand on voit un uniforme !!! c'est du respect pour nos anciens qui ont combattu, c'est du respect pour ceux qui sont morts pour notre liberté !!!!!!!
ahhh me suis défoulée là ! suis énervée d'avoir repensé à ce fameux dessin
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Invité Invité
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Sam Nov 28 2015, 08:00
Zemmour un fort en actualités française !!!
Tant de drapeaux pour faire vibrer l'âme des Français ??? Mais diable pourquoi maintenant puisque quand le salopard s'est torché avec, nos médias ont trouvés çà presque normal et aucun recours en justice déposé ??
Ils faut donc plus de cent morts pour remuer le patriotisme de la France !!!!
Et nos soldats qui sont morts dans les OPEX avant la grande parade aux Invalides , ceux-là ont n'a rien fait pour eux et pour ceux d'Algérie ??? idem !!!
Alors le cinéma politique aura toutes les audaces pour récupérer des voix de connards qui n'auront rien compris dans cette stratégie de fourbe !!
Invité Invité
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Mar Déc 01 2015, 12:11
Chronique d'E. Zemmour RTL "La Turquie d'Erdogan c'est la corde au cou" 01/12
Invité Invité
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Mar Déc 01 2015, 18:52
Vrai Lili : Erdogan est un traitre à double face! mais cela ne marche pas ave tout le monde ! et les Russes savent de quoi ils parle, quand ils veulent les détruire s'en faire trop de vague envers de faux patriotes
Invité Invité
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Mar Déc 01 2015, 18:58
J'ai lu sur un forum que La Russie ne laisserai pas la France s'islamiser au point d'avoir un jour un président musulman trop dangereux nous avons la bombe nucléaire , je ne sais pas si vraiment ce sera le cas mais ça m'a redonné confiance en l'avenir .
Invité Invité
Sujet: Re: Fil Eric Zemmour Mar Déc 08 2015, 14:54
Élections régionales : "La carte de France fait une drôle de tête", dit Éric Zemmour