Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fil Eric Zemmour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeMar Aoû 25 2015, 15:50

Je mettrais ici tout ce qui a trait à Zemmour si personne n'y voit d'inconvénient .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeMar Aoû 25 2015, 16:27

Bonne idée de mettre au goût du jour les répliques de Zemmour Fil Eric Zemmour 926774
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeMar Aoû 25 2015, 16:52

Tu es chez toi ma Lili

De plus , je l'aime bien ce Eric .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Fil Eric Zemmour 908920120 Fil Eric Zemmour Cocoye10 Fil Eric Zemmour 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 15:02

Zemmour : "Une fracture Est-Ouest à mur renversé"
RTL. 3 septembre 2015


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 15:04

Zemmour : "Pour une agriculture de qualité, rétablissons le protectionnisme"
RTL. 8 septembre 2015

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 15:06

Zemmour. Migrants : "Merkel croit qu'elle devient sourde quand elle n'entend plus les acclamations"
RTL. 10 septembre 2015

Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeMar Sep 15 2015, 21:53

Alors moi pas d'inconvénients non plus !! Zemmour est très objectif dans ses analyses Fil Eric Zemmour 926774

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeMer Sep 16 2015, 10:57

Lili , Fil Eric Zemmour 926774 Fil Eric Zemmour 926774

Et comme toujours Fil Eric Zemmour 373769 Fil Eric Zemmour 373769 a Monsieur Zemmour .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Fil Eric Zemmour 908920120 Fil Eric Zemmour Cocoye10 Fil Eric Zemmour 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeSam Sep 19 2015, 09:25

Syrie : "Pour Poutine, Assad ne sera pas un nouveau Kadhafi", dit Éric Zemmour


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Relaxe d'Eric Zemmour, qui s'en était pris dans une chronique aux "ban   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeMer Sep 23 2015, 09:46

http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/relaxe-d-eric-zemmour-qui-s-en-etait-pris-dans-une-chronique-aux-bandes-d-etrangers_1718378.html

Relaxe d'Eric Zemmour, qui s'en était pris dans une chronique aux "bandes" d'étrangers
Actualité Société Par AFP, publié le 22/09/2015 à 17:27, mis à jour à 17:27

Paris - Le polémiste Eric Zemmour, qui était poursuivi pour provocation à la haine raciale en raison d'une chronique dans laquelle il avait évoqué des "bandes" d'étrangers "qui dévalisent, violentent ou dépouillent", a été relaxé mardi par le tribunal correctionnel de Paris.

Lors de l'audience le 24 juin, le parquet avait requis une amende de 5.000 euros et 3.000 euros d'amende avec sursis à l'encontre de RTL, poursuivie pour avoir diffusé la chronique de M. Zemmour sur son site internet.

Le 6 mai 2014, M. Zemmour, également poursuivi pour "diffamation raciale", avait déclaré : "Les Normands, les Huns, les Arabes, les grandes invasions d'après la chute de Rome sont désormais remplacés par les bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains qui dévalisent, violentent ou dépouillent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeJeu Sep 24 2015, 23:02

"Laurent Fabius, l'homme qui a tout faux", lance Éric Zemmour






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeVen Sep 25 2015, 05:43

J'apprécie toujours les commentaires sur nos "chères" élus Fil Eric Zemmour 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeMar Nov 17 2015, 12:45

Attentats à Paris : "François Hollande craint de prononcer le nom de notre adversaire", lance Éric Zemmour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeMar Nov 17 2015, 13:08

Notre cher président avance dans ces réflexions comme dans du sable mouvant d'où  il a peur de s'enliser en disant un mot de trop ou qui risque de froisser nos chers imams français !! désolant !! et c'est avec un énergumène comme çà que l'on va faire du sérieux en France Fil Eric Zemmour 310541 Fil Eric Zemmour 310541 Fil Eric Zemmour 310541
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeMar Nov 17 2015, 16:10

Fil Eric Zemmour 373769  Fil Eric Zemmour 373769  Fil Eric Zemmour 373769  Fil Eric Zemmour 373769

La "Vérité" si je "Ment"

Bravo Monsieur Eric  Fil Eric Zemmour 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Fil Eric Zemmour 908920120 Fil Eric Zemmour Cocoye10 Fil Eric Zemmour 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeDim Nov 22 2015, 10:34

Eric Zemmour : Attentats à Paris, « Où est donc la vraie solidarité européenne ? »


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Fil Eric Zemmour 908920120 Fil Eric Zemmour Cocoye10 Fil Eric Zemmour 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeDim Nov 22 2015, 11:58

Comme toujours pile poil dans le vrai .
Nous sommes en train de nous ruiner un peu plus , la guerre a un coût et personne ne veut mettre la main au porte monnaie pour nous aider , cette Europe ne nous sert à rien que de nous enfoncer un peu plus tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 16:08

Chronique d'Eric Zemmour RTL 26/11 "La Nation ce n'est pas seulement un drapeau ! "


Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeJeu Nov 26 2015, 16:32

Excellent ce Eric , excellent .

Merci Lili .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Fil Eric Zemmour 908920120 Fil Eric Zemmour Cocoye10 Fil Eric Zemmour 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeVen Nov 27 2015, 21:13

Toujours une excellente analyse ce Zemmour Fil Eric Zemmour 926774 mais alors que du vrai !!!

Vous vous souvenez de ce mec qui se torchait avec le drapeau il y a quelques années ? C'était un tableau exposé, le dessinateur avait eu un prix décerné par la FNAC si je me souviens bien... et là flamby et tous les autres on ne les a pas trop entendu !!

Etre patriote, être Français c'est aussi avoir du respect lorsqu'on entend la Marseillaise, lorsqu'on la chante ! et pas n'importe comment !! c'est du respect quand on voit un uniforme !!! c'est du respect pour nos anciens qui ont combattu, c'est du respect pour ceux qui sont morts pour notre liberté !!!!!!!

ahhh me suis défoulée là ! suis énervée d'avoir repensé à ce fameux dessin  Fil Eric Zemmour 73951

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeSam Nov 28 2015, 08:00

Zemmour un fort en actualités française !!!

Tant de drapeaux pour faire vibrer l'âme des Français ??? Mais diable pourquoi maintenant puisque quand le salopard s'est torché avec, nos médias ont trouvés çà presque normal et aucun recours en justice déposé ??

Ils faut donc plus de cent morts pour remuer le patriotisme de la France !!!!

Et nos soldats qui sont morts dans les OPEX avant la grande parade aux Invalides , ceux-là ont n'a rien fait pour eux et pour ceux d'Algérie ??? idem !!!

Alors le cinéma politique aura toutes les audaces pour récupérer des voix de connards qui n'auront rien compris dans cette stratégie de fourbe !! Fil Eric Zemmour 73951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeMar Déc 01 2015, 12:11

Chronique d'E. Zemmour RTL "La Turquie d'Erdogan c'est la corde au cou" 01/12


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeMar Déc 01 2015, 18:52

Vrai Lili : Erdogan est un traitre à double face! mais cela ne marche pas ave tout le monde ! et les Russes savent de quoi ils parle, quand ils veulent les détruire s'en faire trop de vague envers de faux patriotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeMar Déc 01 2015, 18:58

J'ai lu sur un forum que La Russie ne laisserai pas la France s'islamiser au point d'avoir un jour un président musulman trop dangereux nous avons la bombe nucléaire , je ne sais pas si vraiment ce sera le cas mais ça m'a redonné confiance en l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitimeMar Déc 08 2015, 14:54

Élections régionales : "La carte de France fait une drôle de tête", dit Éric Zemmour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil Eric Zemmour Empty
MessageSujet: Re: Fil Eric Zemmour   Fil Eric Zemmour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil Eric Zemmour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: