Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... Empty
MessageSujet: Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd.....   Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... Icon_minitimeVen Jan 13 2023, 17:45

Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd

Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... Jugemechant

Éric Zemmour vient d’être lourdement condamné en première instance, suite à son débat avec Hapsatou Sy sur les prénoms.

Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... Hapsatou-sy
Hapsatou Sy

Le procureur demandait 20 000 euros de dommages et intérêts, rien de moins !

La malheureuse Hapsatou, traumatisée depuis cette histoire, a obtenu qu’Éric Zemmour soit condamné à 4 000 euros d’amende et qu’elle obtienne 3 000 euros de dommages et intérêts !

L’échange considéré comme raciste : voilà les propos gravement racistes tenus…

Votre mère a eu tort de vous appeler comme ça…

Comment aurait-elle dû m’appeler ?

Corinne

C’est une insulte à la France !

Mademoiselle, c’est votre prénom qui est une insulte à la France !

Quant à moi, j’ai eu le tort de vouloir faire de l’humour, pendant la période du Covid.

Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... 138580 J’ai proposé à Castex de remplacer l’application Stop Covid par Stop Islam. Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... 138580

Il paraît que j’ai incité à la haine, à la discrimination ou à la violence contre un groupe de personnes en raison de leur appartenance religieuse.



C’est vrai qu’Éric et moi, nous sommes beaucoup plus dangereux que les porteurs de couteaux, ceux qui distribuent, comme à la Gare du Nord, 120 coups de couteaux par jour, comme le dénonce, chez André Bercoff, le président de l’Institut pour la Justice, Pierre-André Sève (à partir de 14 minutes).



Comment ne pas penser à Amine Dada…


Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... Aminedada

Desert eagle Desert eagle

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... 908920120 Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... Cocoye10 Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4406
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd.....   Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... Icon_minitimeVen Jan 13 2023, 18:46

Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... 1494297664

GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd.....   Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... Icon_minitimeVen Jan 13 2023, 19:49

Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... 3471

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd.....   Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... Icon_minitimeVen Jan 13 2023, 20:12

Grosyeux "Putain , c'est du LOURD" Grosyeux

Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... 926774  Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... 373769  Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... 926774  Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... 373769  Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... 926774

Merci a vous deux  Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... 991300  Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... 991300  Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... 991300  Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... 908920120 Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... Cocoye10 Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Michel et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8572
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd.....   Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... Icon_minitimeVen Jan 13 2023, 20:32

Ici Amin Dada ne connaissait ses opposante que quand ils finissaient dans son assiette.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8572
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd.....   Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... Icon_minitimeVen Jan 13 2023, 20:34

Une parenté entre Omar et Hapsatou ? Si ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... Empty
MessageSujet: Re: Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd.....   Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Zemmour et moi on a déconné : au tribunal, on va morfler lourd.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zemmour encore au tribunal !!
» Fil Eric Zemmour
» De Eric Zemmour
» Élection présidentielle 2022
» Le programme d'Éric Zemmour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: