Marine demande à Macron de dissoudre les « extrémistes » patriotes .
3 participants
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Marine demande à Macron de dissoudre les « extrémistes » patriotes . Mer Déc 21 2022, 21:39
Marine demande à Macron de dissoudre les « extrémistes » patriotes
Marine Le Pen continue à se dédiaboliser. Où cela peut-il s’arrêter ?
La voilà à présent qui demande à Darmanin de dissoudre tous les groupes extrémistes, quel que soit leur profil politique. https://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/marine-le-pen-demande-a-elisabeth-borne-de-dissoudre-les-groupuscules-extremistes-quel-que-soit-leur-profil-politique_5554842.html Le contexte n’est pas neutre.
On sait que ce régime multiplie la chasse aux patriotes, pour mieux protéger les exactions des racailles musulmanes et celles des gauchistes, protégées par le pouvoir.
Marine croit-elle que Darmanin va dissoudre les antifas, puisqu’elle l’encourage à dissoudre les derniers groupes organisés de patriotes, à Paris ou à Lyon notamment ?
Non seulement il n’en fera rien, mais en outre, il profitera de la demande de Marine pour légitimer la dissolution de mouvements patriotes, voire de sites patriotes.
Rappelons que Marine s’était déjà distinguée en se joignant à la meute des lyncheurs de Valeurs Actuelles, suite au dessin de la député Insoumis Danielle Obono.
On se souvient que dans un registre semblable, Marine n’avait pas hésité à donner corps à des saloperies colportées contre Éric Zemmour, affirmant qu’il était entouré de nazis.
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/face-a-bfm/marine-le-pen-il-y-a-des-gens-autour-d-eric-zemmour-qui-sont-des-nazis_VN-202203010687.html Dans son livre « Manuel contre la diabolisation« , Jean-Yves Le Gallou nous explique des évidences.
Parmi les messages forts, il y a un appel à la solidarité des « diabolisés », en expliquant que s’associer aux lyncheurs pour se préserver n’est d’abord pas élégant, mais surtout est inopérant.
Jean-Yves Le Gallou nous explique, face aux campagnes de l’ennemi, qu’il faut d’abord faire face, ne pas hésiter à transgresser, à briser les tabous, à dénoncer les arrières-pensées des diabolisateurs, à les accuser à notre tour, et à ne pas se laisser intimider par le coup du nazisme et du point Godwyn. Manifestement, Marine n’a pas dû lire ce livre.
Pour atteindre la respectabilité, faut-il balancer à l’ennemi nos meilleurs combattants ?
Apparemment, selon Marine Le Pen, oui…
De là à avoir de mauvaises pulsions, il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas…
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Marine demande à Macron de dissoudre les « extrémistes » patriotes . Mer Déc 21 2022, 23:52
Marine et ses marinades... Sa nièce ne devait plus supporter une tante pareille.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Eva aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Marine demande à Macron de dissoudre les « extrémistes » patriotes . Sam Déc 31 2022, 18:00
Que de magouilles, et là c'est au grand -jour. Liens qui éclairent plus encore. Au prix de quoi, ( si ce n'est pour l'argent c'est quoi) peut-on se permettre ce genre de dires : sources
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marine demande à Macron de dissoudre les « extrémistes » patriotes .
Marine demande à Macron de dissoudre les « extrémistes » patriotes .