Macron et la gôche unis pour briser les médias patriotes : exemples…
2 participants
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Macron et la gôche unis pour briser les médias patriotes : exemples… Dim Juil 30 2023, 21:18
Macron et la gôche unis pour briser les médias patriotes : exemples…
En France, c’est bien évident, la liberté d’expression est garantie, et il y a une telle pluralité de médias, de chaînes TV et de sites que nous sommes dans un paradis pluraliste.
Sauf que depuis 5 semaines, les journaleux du JDD sont en grève parce qu’ils ne veulent pas que Geoffroy Lejeune prenne la tête de la rédaction, et amène une approche de l’information un peu différente de celle de 98 % des médias.
Sauf que, avec des gros sabots, se mettent en place les Etats généraux de l’information, qui seront présidés par Christophe Deloire, comme par hasard président de Reporters sans Frontières, qui est en croisade contre Bolloré depuis deux ans, et a produit un documentaire à charge contre lui.
Sauf que nous apprenons que les députés Nupes et LREM sont en train de grenouiller, à l’Assemblée, pour envisager de sanctionner les rédactions qui laisseraient s’exprimer des climato-sceptiques…
Sauf que nous nous rappelons que Thierry Breton a menacé de couper les réseaux sociaux qui ne respecteraient pas ce qu’il appelle les valeurs de l’Europe, et cela dès le 25 août. https://pierrecassen.com/2023/07/11/reseaux-sociaux-breton-aurait-ete-un-parfait-commissaire-de-leurope-nazie/
C’est dans ce contexte qu’un site obscur, nommé « Bibliothèque Vigilance », a qualifié Riposte Laïque, dans un long brûlot un peu indigeste, et surtout truffé de fausses informations (Guy Sebag serait un pseudo), et d’amalgames dignes des régimes staliniens ou nazis, de média au service de la haine et de la désinformation, incitant par ses écrits les autorités à fermer notre site, ainsi que tous ceux qui osent ne pas penser correctement.
Autrement dit, si on écoute tous ces maitres-censeurs, les seuls journaleux autorisés à travailler devront prêcher pour une pensée unique politiquement correcte, mondialiste, totalitaire, LGBTiste, covidiste, écologiste, pro-climatique, islamophile, immigrationniste, cosmopolite, pro-Ukraine, américanophile, anti-France, anti-patriotique, anti-identitaire, anti-souverainiste, anti-catholique.
Les autres devront aller en rééducation dans les écoles de journalisme, subventionnées bien sûr par l’État, pour pouvoir continuer à travailler pour des patrons de presse comme Drahi, Arnault, Dassault, Pinault, Lagardère, Niel, qui eux, contrairement à Bolloré, sont des bons milliardaires aux yeux des journaleux et des maîtres-censeurs.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et GOMER aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Macron et la gôche unis pour briser les médias patriotes : exemples… Dim Juil 30 2023, 21:37
Il faut abroger les lois mémorielles, la loi Avia et la loi Gayssot.