Le RN veut dissoudre « l’ultra-droite »: et ensuite Reconquête ?
2 participants
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Le RN veut dissoudre « l’ultra-droite »: et ensuite Reconquête ? Dim Déc 03 2023, 20:13
Le RN veut dissoudre « l’ultra-droite »: et ensuite Reconquête ?
Alors que six militants patriotes viennent de se voir lourdement condamnés, de manière inique, par les juges de Romans, pour une manifestation de soutien à Thomas, sans violence, alors que Darmanin et ses préfets multiplient les interdictions de rassemblement de groupes de jeunes patriotes dans toute la France, Jean-Philippe Tanguy, député du Rassemblement national, vient de confirmer jusqu’où pouvait aller la dédiabolisation de son parti.
Il a osé demander la dissolution de tous les groupes violents, acceptant déjà l’amalgame du pouvoir entre l’extrême gauche et l’extrême droite, alors que la seule violence en France est celle des premiers, et absolument pas celle des seconds.
Il a donc hurlé avec les loups, contre les plus combatifs des jeunes patriotes.
Certains appelleront cela faire de la politique.
Au nom de la dédiabolisation, on dit que l’islam est compatible avec la République, on vire le moindre militant qui ose dire le contraire, on soutient l’infâme Obono contre Valeurs Actuelles, on demande, il y a un an, la dissolution du Gud.
Et à présent, même si on habille les choses en demandant également la dissolution de groupes violents d’extrême gauche, on justifie les décisions gouvernementales contre ce qu’on appelle l’ultra-droite.
L’attitude de Marion Maréchal (même si elle aurait pu éviter le terme « zozos » et surtout celle d’Eric Zemmour est autrement plus respectable.
La logique de Jean-Philippe Tanguy et du RN sera donc, à la prochaine offensive contre Reconquête, qui ne manquera pas de venir (les plaintes se multiplient contre Eric Zemmour, depuis son passage chez Apolline de Malherbe) sera donc de se joindre à la meute, et de demander, au nom de la dédiabolisation, la dissolution de Reconquête.
Il paraît que cela s’appelle faire de la politique.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Le RN veut dissoudre « l’ultra-droite »: et ensuite Reconquête ? Lun Déc 04 2023, 18:19
Les mignons de Marine sont et restent des gauchistes dans l'esprit, Odoul, Chenu et son mari Emmanuel Taché, Tanguy, tous des invertis