Le Fila Brasileiro est exclusivement attaché à sa famille. Il n’apprécie pas les étrangers. Ce trait de caractère devra être adouci lors d’une éducation qui n’est pas à la portée de tout le monde. Loin l’idée d’avoir à faire à un chien intenable. Mais son passé de chien de garde et de protection le rend très méfiant envers les intrus et potentiellement agressif. Avec son propriétaire et sa famille adoptive, il se montrera d’une gentillesse inégalée. Le Fila Brasileiro est agile malgré sa constitution physique massive. Ses allures sont caractérisées par des mouvements allongés, souples, quasi félins. Quand il marche, la tête est portée plus bas que la ligne du dos. Le trot est fluide et sans effort, le galop puissant et le chien est étonnamment rapide.?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 18 aout - jeudi - st Helene - Jeu Aoû 18 2022, 08:03
Bonjour tout le monde
14° quelques nuages
Bon jeudi
Jojo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 18 aout - jeudi - st Helene - Jeu Aoû 18 2022, 08:19
Bonjour tout le monde,
Chez nous ce matin il fait 19° à l'ombre d'un ciel très gris et couvert, pas de lever de soleil en vue depuis mon balcon pourtant situé vers l'Est et la pluie semble ce préciser de plus en plus.
Bonne journée à vous
81/06 aime ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 18 aout - jeudi - st Helene - Jeu Aoû 18 2022, 09:07
Bonjour à tous, tout le département de l'Isére bascule en crise sécheresse, le seuil maximal.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 18 aout - jeudi - st Helene - Jeu Aoû 18 2022, 11:47
Bonjour Il fait encore chaud juste avant la fête du 20 août avec un beau défilé avec des hussards. Le câble du chargeur de mon pc est hs, mon chien y est pour quelque chose et donc je ne peux pour l’instant faire de longs sujets comme celui que j’ai commencé sur les commandos nord Vietnam. C'est une drôle de nouvelle que nous apprend Ancien 38, en Isère c'est incroyable mais il y a 3 ans j’ai passé des vacances à Oz en Oisans et il faisait déjà chaud. Quand j’ai monté l’Alpe d’Huez il y avait 30°.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 18 aout - jeudi - st Helene - Ven Aoû 19 2022, 08:06
Salut Alex, dans une autre vie pour des raisons pro j'étais souvent de passage à Grenoble et environs, et j'ai toujours eu du beau temps à Grenoble qui est quand même situé un peu dans une cuvette bien à l'abri.
Nous avons des bons amis qui habitent cette ville qui a et eu aussi, une renommée pas très bonne sur le plan de la 2è GM, de la criminalité et aujourd'hui avec les "Khmers verts"....
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 18 aout - jeudi - st Helene -