[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour. du. 18 aout - vendredi - ste Helene Ven Aoû 18 2023, 11:30
Bonjour Déjà vendredi ! Hier je suis allé voir les 100 violons tsiganes Ce son des virtuoses, avec des morceaux comme les danses hongroises de Brahms. Le moment qui m’a le plus ému est d’entendre Carmen de Bizet. C'est le génie musical français par excellence. A 1500 km, entendre un air aussi célèbre joué par un orchestre tsigane m’a ému. Petit bémol, le concert a duré plus longtemps que prévu et retour à pied dans les rues de Budapest à 1h.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour. du. 18 aout - vendredi - ste Helene Ven Aoû 18 2023, 17:10
Bonsoir Je serai présent très tard encore aujourd'hui car je vais voir la flûte enchantée. Nous notre président joue du pipeau par contre. Dans la nuit de Budapest, il y a une croix qui se dessine dans le ciel, en prévision de la fête nationale du 20 août. Je vais essayer de la prendre en photo cette nuit.