Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La Coupe du Monde de Football a échappé à la Gestapo

AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

La Coupe du Monde de Football a échappé à la Gestapo Empty
MessageSujet: La Coupe du Monde de Football a échappé à la Gestapo   La Coupe du Monde de Football a échappé à la Gestapo Icon_minitimeLun Mar 07 2022, 23:41

Le trophée Jules Rimet a été remis pour la deuxième fois à l'Italie après sa victoire dans la coupe du monde 1938jouée en France. La suivante,prévue en 1942 n'ayant pu se dérouler, Ottorino Barassi président de la fédération italienne de football s'est chargé de mettre en sécurité le précieux trophée, objet de la convoitise de la Gestapo. La coupe sera restituée à la FIFA après la guerre.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe du Monde de Football a échappé à la Gestapo
Page 1 sur 1