La cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby, qui exalte la France traditionnelle, met la gauche en furie .
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: La cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby, qui exalte la France traditionnelle, met la gauche en furie . Mar Sep 12 2023, 20:07
La cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby, qui exalte la France traditionnelle, met la gauche en furie
Racisme, Chauvinisme, Rouge-qui-tache, vieille France bien rance, racisme subliminal, etc.
Les qualificatifs outranciers n’ont pas manqué aux journalistes de gauche et autres Twittos pour lesquels il manquait certainement dans cette cérémonie tout ce qui enchante désormais la vie des Français…
La palme de la bêtise – mais faut-il encore s’en étonner – revient à Sandrine Rousseau :
Fort heureusement, les réponses ont fusé :
Bref, cette cérémonie – avant un match magnifique ! – aura permis d’identifier une fois de plus les pro et les anti-France.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et GOMER aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: La cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby, qui exalte la France traditionnelle, met la gauche en furie . Mar Sep 12 2023, 22:27
Bon, ce n’était pas grandiose mais on retient que la planète entière s'est rendue compte à quel point Macron est détesté en France. Ceci dit, ces gens aigris, qui de leur salon parisien n ’ont jamais vu un match de rugby et ne comprennent pas les règles ne savent pas que l’essence même du rugby c'est le sud ouest de la France avec toutes ses traditions, le cassoulet des frères Spanghero, la poésie de Daniel Herrero ou la vachette des fêtes estivales landaises de Mont de Marsan et des nuits de folie de Bayonne. Restez le cul au café de Flore et n’emmerdez pas les amateurs de rugby.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 924 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: La cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby, qui exalte la France traditionnelle, met la gauche en furie . Mar Sep 12 2023, 23:30
Polémiques relatées par le journal Sud-Ouest du 11/9 :
"Chaos horrible" au stade vélodrome de Marseille, où 1 millier de supporters de Argentine-Angleterre entassés à l'entrée à 10 minutes du coup d'envoi.
A bordeaux aussi pour Irlande-Roumanie, de nombreux Irlandais surpris par la défaillance du réseau de transport, les obligeant à attendre sous un soleil de plomb. Certains ont manqués le coup d'envoi ! Pourtant le même problème s'était produit pour Irlande-Belgique à l'Euro 2016 !
Bon, il y aura maintenant la chaleur en moins.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby, qui exalte la France traditionnelle, met la gauche en furie .
La cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby, qui exalte la France traditionnelle, met la gauche en furie .
Page 1 sur 1