Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| La France “remportera la coupe du Monde 2018 contre la Croatie” | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: La France “remportera la coupe du Monde 2018 contre la Croatie” Lun Juil 09 2018, 16:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La France “remportera la coupe du Monde 2018 contre la Croatie” Lun Juil 09 2018, 21:24 | |
| Ben maintenant que tu le dis, ça me laisse perpeplex.. Il y a trop de surprise dans cette coupe du monde les plus grosses équipes ce sont faites
éliminées en deux,deux... On verras bien...
|
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: La France “remportera la coupe du Monde 2018 contre la Croatie” Dim Juil 15 2018, 20:36 | |
| Et voila , nous manquait plus que cela : 4/2
Des "Tricheurs" , des Voleurs de "Titres" .
Je ne crois plus en mon pays , j'ai honte d'être français .
Et ces Guignols de l'équipe de france qui bavent a la télé .
Marcon , va verser une larme ...........................
Putain , je vais ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La France “remportera la coupe du Monde 2018 contre la Croatie” Lun Juil 16 2018, 06:52 | |
| Pas mal, l'Oracle de Poutine, il avait tout prévu à l'avance !!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La France “remportera la coupe du Monde 2018 contre la Croatie” Lun Juil 16 2018, 09:49 | |
| Oui il avait tout bon après ça fait quand même chier c'est triste !!
|
| | | Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La France “remportera la coupe du Monde 2018 contre la Croatie” Lun Juil 16 2018, 15:02 | |
| Belle promotion du multiculturalisme et du soi-disant vivre ensemble, très bon pour Maqueron et les mondialistes de tout poil. Néanmoins, Poutine et la Russie tant critiqués n'ont pas eu affaire au hooliganisme que l'on a connu il y a deux ans. Le hooliganisme, il était en France à Paris particulièrement. Ces "français" (f minuscule) pas patriotes, qui soutiennent les "bleus", aiment tellement leur capitale qu'ils n'hésitent pas à saccager les Champs Elysées, c'est comme ça qu'on aime supporter le France ? Du moins pour moi, ce n'est pas le pays réel! C'est le cadavre de l'ancien pays appelé France. Et porter le drapeau tricolore atour de la taille ou sur la tête, ce n'est pas comme ça que j'ai appris à le respecter, vous savez -on a tous été militaires- ce qui arrivait lorsque durant les couleurs le drapeau touchait le sol ? Alors la victoire des Bleus, c'est bien, mais les élites ne doivent pas compter dessus pour cimenter les Français, il y a une fracture, un choc de civilisation. Pays réel/ripoublique. La lutte est à mort car il en va de notre survie. Regardez du côté de l'Italie et des pays de l'Est (Hongrie et Pologne), un vent d'est s'est levé, il faudrait que le navire France lève les voiles du bon côté, car pour l'instant, la ligne de flottaison est immergée... ALEX
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
| Sujet: Re: La France “remportera la coupe du Monde 2018 contre la Croatie” Lun Juil 16 2018, 18:14 | |
| Merci mon Ami Alex ,
Tu es le seul a répondre a mon post , sans "Honte et Crainte"
Ne reste que l'Italie , l'Autriche et certains pays de l'est pour poursuivre le "Combat" .
Regardes , même sur la toile , tout le monde a peur de s'exprimer et de dire :
Noirs , Bougnoules et Trahison .
Oui , notre "France est Morte" .
De Politiques et de Votants ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| Sujet: Re: La France “remportera la coupe du Monde 2018 contre la Croatie” Lun Juil 16 2018, 20:50 | |
|
Regardez bien , les Photos et Vidéos des "Nouveaux Français" , l'avenir de la france .
https://francais.rt.com/france/52489-incidents-violents-sur-champs-elysees-apres-victoire-bleus
Que du "Noir et du Rebeu , du Bougnoule"
Oui , nous sommes les Champions du Monde des sans Couilles et de la Décadence .
Gendarmes , Policiers "Réveillez vous"...........................Frappez , tirez .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| Sujet: Re: La France “remportera la coupe du Monde 2018 contre la Croatie” Lun Juil 16 2018, 21:17 | |
| | |
| | | Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La France “remportera la coupe du Monde 2018 contre la Croatie” Mar Juil 17 2018, 00:45 | |
| Ceci dit, la présidente croate a plus d'allure que la première dame de France.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
| Sujet: Re: La France “remportera la coupe du Monde 2018 contre la Croatie” Mar Juil 17 2018, 16:18 | |
| | |
| Sujet: Re: La France “remportera la coupe du Monde 2018 contre la Croatie” Mar Juil 17 2018, 16:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La France “remportera la coupe du Monde 2018 contre la Croatie” Mar Juil 17 2018, 20:35 | |
| Tu as juste au moins un qui reconnait que la médaille les millitaires la méritent mieux que eux !!!
Pour moi la légion d'honneur représente plus rien ... C'est pas déprimant il y à pas de mot |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La France “remportera la coupe du Monde 2018 contre la Croatie” | |
| |
| | | | La France “remportera la coupe du Monde 2018 contre la Croatie” | |
|