Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens !

5 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens !   Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 23:20

Cher Soutien d'Éric Zemmour,

Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! Ban_petition

Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens !

De nombreux comptes Twitter qui soutiennent explicitement Éric Zemmour ont été suspendus.

Ils ne peuvent plus s’exprimer sur Twitter.

Sans aucune explication.

Sans raison officielle.

Ce ne sont pas des terroristes.

Ils ne contreviennent même pas aux règles de Twitter !

Est-ce un hasard que cette censure arrive le lendemain de l’entrée en campagne de Macron ?

Tout le monde sait qu’Éric Zemmour et ses soutiens sont redoutables sur les réseaux sociaux.

Leur force de frappe est sans précédent.

Pour Macron, c’est une menace de taille…

Et cette censure arrive à point...

Il ne reste qu’une trentaine de jours avant le premier tour.

Et Twitter est un outil important pour la campagne présidentielle.

Allez-vous leur rendre la tâche facile ?

Si vous aussi vous êtes scandalisé par cette attaque contre la liberté d’expression, signez la pétition en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessous :

JE SIGNE LA PÉTITION !

Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! 221046395
https://www.twitterstopcensure.fr/?utm_campaign=exp1_2&utm_medium=email&utm_source=ez

Ensemble, écrivons l'Histoire !

Diane Ouvry

Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! Diane-ouvry

Porte-parole de RECONQUÊTE!

PS. Déjà l'année dernière le compte Instagram d'Éric Zemmour avait été censuré. Ils avaient dit que c'était une « erreur ». Mais autant de comptes de soutien d'Éric Zemmour, au début de la campagne de Macron ? Franchement, qui peut croire à des « erreurs » aussi ciblées ?

Signez la pétition et partagez le lien https://www.twitterstopcensure.fr !

Je soutiens Éric Zemmour !

Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! 367768  Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! 367768  Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! 367768  Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! 367768  Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! 367768  Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! 367768

Les "LREM" sont des "ORDURES" et des "GROSSES MERDES"

Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! 1250425055  Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! 1250425055

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! 908920120 Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! Cocoye10 Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens !   Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 23:45

Je l’ai appris par mail , au nom de quoi des citoyens sont censurés ? Méthodes bolcheviques.

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, Eva et Michel aiment ce message

RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE

Masculin
Emploi : RETRAITE

MessageSujet: Re: Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens !   Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 11:08

Donc, tous les coups sont péris de notre côté également…

81/06 et Michel aiment ce message

RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens !   Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 11:10

Tous les coups sont permis …iPhone capricieux :joy:

81/06, Eva et Michel aiment ce message

RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE

Masculin

MessageSujet: Re: Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens !   Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 11:11

Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! 530a4ad7-cb74-4f48-bbd4-908a4622750a

81/06 aime ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

MessageSujet: Re: Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens !   Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 12:02

Et bien
et bien,
Bien qu'on en connait long
sur tous les sujets!
Et bien voilà!

« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France

Michel
Admin
Admin
Michel

Masculin
Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens !   Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 12:26

[size=49]Présidentielle. Twitter suspend «par erreur» des comptes de proches de Marine Le Pen et Eric Zemmour[/size]
Plusieurs comptes Twitter des équipes de Marine Le Pen et d’Eric Zemmour ont été suspendus vendredi 4 mars 2022 pendant une heure. Les deux candidats et leur entourage ont crié à la censure mais le réseau social a évoqué de son côté une « erreur ».
Plusieurs comptes Twitter de membres de la campagne présidentielle de Marine Le Pen et d’Eric Zemmour ont été suspendus vendredi 4 mars 2022 pendant environ une heure. Les équipes des candidats ont immédiatement crié à la « censure », le réseau social évoquant lui « une erreur ».

Hashtag « Stopcensure » dans les sujets les plus tweetés

Outre celui de Jean-Philippe Tanguy, directeur adjoint de la campagne de Marine Le Pen, les comptes du directeur de la communication du RN, Alexandre Loubet, ceux du mouvement de jeunesse du candidat Eric Zemmour Génération Z et ZemmourTV ont également été bloqués. Immédiatement après le blocage de ces comptes, un hashtag « Stopcensure » est apparu sur Twitter, passant très vite dans les sujets les plus tweetés.
Un porte-parole de Twitter a expliqué à l’AFP que les règles du réseau social avaient « été appliquées par erreur pour certains comptes ». « Les comptes en question sont en train d’être rétablis. Nous avons un processus dédié pour faire appel d’une action prise par Twitter si les propriétaires d’un compte estiment qu’une action a été prise par erreur », a-t-il précisé.
Eric Zemmour et son entourage ont dénoncé une « censure » à 37 jours du premier tour de l’élection présidentielle. Samuel Lafont, le responsable numérique, a dénombré « 18 comptes suspendus » dont celui de Génération Z, le mouvement de jeunesse du candidat ou des comptes favorables à Zemmour en anglais et en espagnol.
« Merci à la mobilisation #StopCensure qui a permis de rétablir mon compte et celui de dizaines de cadres engagés dans la campagne présidentielle contre E. Macron », a tweeté Jean-Philippe Tanguy.
À droite, le chef de file des sénateurs LR, Bruno Retailleau, s’était aussi interrogé et avait affirmé que Twitter devait « s’expliquer sur ces suspensions de comptes et dire en quoi ils ont enfreint les règles pour mériter un pareil traitement. La démocratie ne saurait être régulée par une entreprise privée ».

Un lien avec une enquête du Monde ?

Twitter n’a pas indiqué si cette suspension avait un lien avec la récente enquête du Monde sur l’utilisation du réseau social par les partisans d’Éric Zemmour. Le quotidien avait affirmé début février que son équipe gonflait « artificiellement » la présence du candidat sur Twitter avec « retweets massifs », « automatisation » et « coordination » des comptes de partisans.
« On fait tout à la main, on n’a pas besoin de robots », balayait le responsable du numérique de l’équipe Zemmour, Samuel Lafont, interrogé par l’AFP. Twitter indiquait à l’AFP prendre « très au sérieux l’enquête du journal Le Monde » et procéder « à des vérifications ».

Un porte-parole du réseau social avait ajouté que s’il disposait « de preuves manifestes » de comportements « visant à perturber l’expérience des utilisateurs » et de « manipulations de la plateforme et de spam », il prendrait » des sanctions à l’encontre des comptes impliqués ».

81/06 et Eva aiment ce message

Eva
Admin
Admin
Eva

Féminin
Emploi : Retraite

MessageSujet: Re: Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens !   Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 12:35

Merci à toi Michel pour ce message,
J'ai repris le lien, je l'ai copié dans ma barre
de navigation. Au début, cela m'a bloquée, le PC.
C'est comme çà pour les 3/4 de mes liens du genre
- cela ne doit arriver qu'à moi.
- Quand aux commentaires,
à la longue c'est déstabilisant
que de commenter seule, ou presque
(l'actu et du genre aussi).
Si bien qu'il faut se retenir de commenter
de temps à autre (je parle de moi).
 - Concernant mes commentaires ci dessus
je ne suis pas sans supposer, que tous les auront lu!
Si personne mis à part Commandoair et moi
ne commentent les topic, cela signifie quoi au juste!
- cela signifie que : Que personne n'est d'avis
ou sinon, ils font comme si" tout en pensant le contraire.
tout en ne voulant rien commenter ici ou presque
juste quelques lignes, et même pas.
Par contre " ailleurs" oui!
Cherchez l'erreur.

« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens !   Une nouvelle censure scandaleuse vient de s’abattre sur Éric Zemmour et ses soutiens ! Icon_minitime

Page 1 sur 1