Je suis un gendarme réfractaire, condamné à de la prison avec sursis
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 25282 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Je suis un gendarme réfractaire, condamné à de la prison avec sursis 2022-02-03, 23:15
Je suis un gendarme réfractaire, condamné à de la prison avec sursis
Il existe des gendarmes atypiques.
Nous en avons rencontré un en la personne de Philippe Rousset…
Gaulois réfractaire, je suis tout ce que la gendarmerie ne veut plus ...... https://www.profession-gendarme.com/je-suis-un-gendarme-refractaire-condamne-a-de-la-prison-avec-sursis/
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06, Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 2449 Age : 63 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Je suis un gendarme réfractaire, condamné à de la prison avec sursis 2022-02-06, 09:24
Merci pour le lien jean-pierre que je viens de lire et l'histoire de ce gendarme.
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 3102 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Je suis un gendarme réfractaire, condamné à de la prison avec sursis 2022-02-06, 20:12