Dr Maurice Berger : “J’ai vu des gens dont la vie était ruinée après une agression très violente. Je voyais en face les agresseurs qui avaient 6 mois de prison avec sursis, voire rien”
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Dr Maurice Berger : “J’ai vu des gens dont la vie était ruinée après une agression très violente. Je voyais en face les agresseurs qui avaient 6 mois de prison avec sursis, voire rien” Ven Juin 11 2021, 22:02
"Dr Maurice Berger"
“J’ai vu des gens dont la vie était ruinée après une agression très violente. Je voyais en face les agresseurs qui avaient 6 mois de prison avec sursis, voire rien”
Le rapport édifiant du Dr Berger - "Frapper et tuer ne deviennent plus graves pour des mineurs"
André Bercoff reçoit, ce mercredi 9 juin, le Dr Maurice Berger, sommité de la pédopsychiatrie et auteur de "Faire face à la violence en France - Le rapport Berger" aux éditions L’Artilleur.
Il travaille notamment en Centre Éducatif Renforcé et enseigne à l’École Nationale de la Magistrature.
Un entretien à regarder absolument pour comprendre le décalage entre l’ensauvagement de la société et la réponse des juges.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Dr Maurice Berger : “J’ai vu des gens dont la vie était ruinée après une agression très violente. Je voyais en face les agresseurs qui avaient 6 mois de prison avec sursis, voire rien”