Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Valérie Pécresse interpelle Jean-Jacques Bourdin Mer Jan 19 2022, 09:29
Valérie Pécresse interpelle Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV
La candidate Les Républicains à l’élection présidentielle inaugurait ce mardi soir le nouveau rendez-vous politique de BFMTV. Mais elle s’est posée la question de venir ou non jusqu’au dernier moment. Quelques heures avant l’émission, une enquête visant l’intervieweur vedette de la chaîne a été ouverte après une plainte pour tentative d’agression sexuelle
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Dernière édition par Eva le Mer Jan 19 2022, 17:46, édité 1 fois
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Valérie Pécresse interpelle Jean-Jacques Bourdin Mer Jan 19 2022, 09:38
Bonjour Eva,merci pour le lien,j'ai regardé un peu mais pas en entier,je regarderai la vidéo un peu plus tard,merci.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Valérie Pécresse interpelle Jean-Jacques Bourdin Mer Jan 19 2022, 16:44
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Sujet: Re: Valérie Pécresse interpelle Jean-Jacques Bourdin Mer Jan 19 2022, 19:31
Juste mon opinion Eva, je dis affaire classée pour moi .
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Valérie Pécresse interpelle Jean-Jacques Bourdin Mer Jan 19 2022, 20:45
C'est pas pour toi Michel
Affaire classée pour cette affaire, pas complètement, mais il fallait peut-être faire le buzz Ou peut-être cette nouvelle histoire arrivait juste aux alentours de l'émission, et il fallait bien dire quelque chose. Donc affaire classée (plus ou moins)