Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Islam : Riposte Laïque parlerait-il dans le vide depuis dix ans ? Sam 16 Mai 2020 - 19:19 | |
| Islam : Riposte Laïque parlerait-il dans le vide depuis dix ans ?
Voilà plus de dix ans que Riposte Laïque alerte les pouvoirs sur l’incompatibilité du couple « islam/République », et tout cela en vain !
Pourtant, les preuves de cette incompatibilité ne manquent pas :
Femmes voilées, hommes en djellabah, prêches dénonçant les valeurs laïques et républicaines, « quartiers » sous la coupe des « grands frères », revendications communautaristes, nourriture certifiée « halal », exhortations djihadistes… sans même parler des meurtres et autres attentats dont la France a été – et demeure toujours – l’objet.
Force donc est de constater que Riposte Laïque parle dans le vide, et c’est cela qui est grave, car ce vide est celui de l’Histoire, l’Histoire enseignant – avec une régularité qui devrait faire réfléchir ceux qui nous gouvernent – que les pouvoirs n’ont jamais rien appris de l’Histoire, et qu’il n’a pas suffi, par exemple, que les démocraties occidentales cèdent aux exigences territoriales d’Hitler, pour comprendre que plus nous cédons face à l’islam, plus l’islam est à même de nous faire céder.
Certes, d’aucuns diront que la France est le pays de la tolérance, et qu’à ce titre, elle n’ a pas à s’opposer à quelque pratique religieuse que ce soit.
C’est oublier cependant que la tolérance a des limites, sans quoi elle risque fort de s’apparenter à de la faiblesse – quand ce n’est pas de la lâcheté !
En outre, un pays a aussi des limites.
Il en a même deux :
La première est l’ensemble de ses frontières .
La seconde est sa culture.
Que l’une ou l’autre disparaisse, et c’en est fini du pays en question !
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Islam : Riposte Laïque parlerait-il dans le vide depuis dix ans ? Sam 16 Mai 2020 - 21:34 | |
| Tant que les politiques, la justice et les médias seront du côté de Cédric Herrou, RL prêchera dans le désert.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
|